Equashield poursuit son expansion mondiale fulgurante avec son lancement en Suède
KUNGSBACKA, Suède, March 17, 2015 /PRNewswire/ --
CODAN assurera la distribution du produit de pointe, Equashield II, dans le pays d'origine des dispositifs de transfert en système clos
Equashield, fournisseur de premier plan dans le domaine des dispositifs de transfert en système clos (DTSC) destinés à la manipulation sûre et simple des médicaments dangereux, annonce aujourd'hui la création d'un partenariat exclusif en Suède avec CODAN TRIPLUS AB, l'un des leaders du marché des nécessaires et accessoires de perfusion et transfusion. Le lancement d'EQUASHIELD® II en Suède vient couronner les douze derniers mois qui ont vu l'expansion rapide d'Equashield sur huit marchés mondiaux, notamment en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Océanie.
L'entrée d'EQUASHIELD® sur le marché suédois est remarquable, car c'est dans ce pays scandinave qu'a été mis au point le premier dispositif de transfert en système clos. Par la suite, Equashield a établi de nouveaux standards en matière de DTSC grâce à ses innovations technologiques qui ont d'ailleurs constitué un critère déterminant dans sa sélection par CODAN en vue de ce partenariat de distribution exclusif.
Equashield a noué d'autres partenariats stratégiques avec des distributeurs mondiaux à la suite de son homologation par la FDA sous le code ONB. « Nous sommes honorés de pouvoir offrir nos dispositifs de transfert en système clos aux établissements de soins de Suède grâce à notre alliance avec CODAN », a déclaré Adi Baruch, vice-président des ventes et du développement commercial chez Equashield, tout en rajoutant, « Nous nous félicitons de ce solide partenariat et sommes fiers de lancer une alternative vitale en matière de DTSC sur le marché suédois ».
« Au cours des dix dernières années, le marché suédois des DTSC a connu une évolution solide, axée sur le maniement sûr des substances dangereuses », a indiqué Lennart Bådersjö, directeur général de CODAN TRIPLUS. « Après une évaluation approfondie du système clos EQUASHIELD®, nous sommes persuadés qu'il s'agit de la solution la plus prometteuse disponible sur le marché. Nous accordons une importance cruciale à notre partenariat avec Equashield, grâce auquel CODAN fournira des systèmes de pointe et faciles à utiliser qui assurent un niveau de protection sans pareil des pharmaciens et des professionnels de la santé amenés à travailler avec des médicaments dangereux ».
À propos d'Equashield
Equashield est un fournisseur de premier plan qui propose des dispositifs de transfert en système clos (DTSC) dont l'efficacité a été cliniquement prouvée en matière de protection des professionnels de la santé contre l'exposition aux médicaments dangereux. Affichant un design avant-gardiste, le produit phare de la société, EQUASHIELD® II, couvre plus de voies d'exposition que d'autres systèmes, en évitant la contamination des pistons de seringue et l'exposition aux vapeurs de médicaments. EQUASHIELD® II est également le DTSC le plus rapide à déployer et le plus facile à utiliser. Les deux générations d'EQUASHIELD ont été homologuées par la FDA sous le code ONB et validées au titre de la prévention de la pénétration microbienne pendant sept jours.
Pour en savoir plus : veuillez consulter le site Internet de la société à l'adresse http://www.equashield.com et suivez Equashield sur Twitter : @equashield
À propos de CODAN TRIPLUS AB
Fondé en 1977, le distributeur CODAN TRIPLUS AB fait partie du réseau mondial CODAN basé au Danemark et en Allemagne. Fournisseur reconnu et respecté sur le marché suédois, la société commercialise une vaste gamme de produits médicaux, se spécialisant dans la perfusion, la gravité et les pompes. Parmi les autres produits de CODAN TRIPLUS AB figurent des applications pour les salles d'opération, les services de soins intensifs, d'anesthésie, oncologie et les laboratoires d'angiographie.
Contact presse :
Finn Partners for Equashield
Rafi Fischer
[email protected]
+1-929-222-8003
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article