Equashield pénètre cinq nouveaux marchés grâce à des partenariats de distribution exclusifs
PORT WASHINGTON, New York, July 18, 2016 /PRNewswire/ --
Le principal fournisseur de dispositifs de transfert en système clos s'associe à des revendeurs clés d'équipement médical en France, Suisse, Espagne, Thaïlande et Pologne
Equashield, un fournisseur incontournable de dispositifs de transfert en système clos (CSTD) pour la manipulation facile et sûre de médicaments dangereux, a annoncé aujourd'hui avoir signé cinq partenariats internationaux avec des distributeurs en France, Suisse, Espagne, Pologne et Thaïlande.
Equashield vient d'accroître considérablement sa présence en Europe grâce à de nouveaux accords passés avec Macopharma en France, Aegis Medical Technologies GMBH en Suisse, Palex Medical SA en Espagne et Laboclinic en Pologne. Equashield continue d'étendre sa présence en Asie du Sud-Est à travers son partenariat avec la firme thaïlandaise Advance Medical Life.
« Ces partenariats illustrent la confiance accordée par le secteur à Equashield et à ses efforts permanents. La société s'affiche comme un partenaire solide en matière d'équipement médical et ses produits sont les plus sûrs que peuvent trouver les professionnels de santé manipulant des substances dangereuses », a déclaré Marino Kriheli, cofondateur d'Equashield. « Nous nous attendons à voir plus de distributeurs se joindre à nous afin de poursuivre notre élan et faire la différence pour ceux qui travaillent avec ou autour de médicaments dangereux. Equashield est le seul système réellement clos qui permette une protection face à de multiples voies d'exposition. »
L'arrivée d'EQUASHIELD® sur ces nouveaux marchés renforce la croissance rapide enregistrée l'année dernière par la société, celle-ci ayant annoncé une augmentation des ventes de 160 % avec plus de vingt pays utilisant EQUASHIELD® à l'échelle internationale.
« Equashield est en passe de devenir le CSTD de prédilection pour la protection des professionnels de la santé dans le monde. Notre croissance considérable prouve le renforcement de la confiance vis-à-vis de la capacité d'Equashield à protéger contre plus de voie d'exposition qu'avec les dispositifs concurrents », a ajouté Kriheli.
À propos d'Equashield
Equashield est l'un des principaux fournisseurs de dispositifs de transfert en système clos (CSTD), dont le rôle dans la protection des professionnels de santé contre l'exposition aux résidus de médicaments dangereux a été cliniquement prouvé. D'une conception innovante, le dispositif EQUASHIELD® II, fleuron de la société, couvre plus de voies d'exposition que les systèmes alternatifs en prévenant contre : la contamination par le piston des seringues, les résidus de médicaments à la surface des connecteurs ainsi que l'exposition aux vapeurs émanant des médicaments. Des études ont démontré que les CSTD d'Equashield sont plus rapides à mettre en œuvre et plus faciles à utiliser que les systèmes concurrents. En outre, ils respectent le protocole NIOSH relatif au confinement des vapeurs, ce qui confirme leur capacité à confiner les vapeurs/émissions dans les limites des essais proposés. Le système EQUASHIELD a été homologué par la FDA sous le code produit ONB, y compris son étiquetage qui le décrit comme prévenant la pénétration microbienne pour une durée allant jusqu'à sept jours.
Pour en savoir plus : http://www.equashield.com
Contact auprès des médias :
Finn Partners pour Equashield
Glenn Jasper
[email protected]
@goeljasper
+1-929-222-8002
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article