Enel choisit Internal Marketplace(SM) de Trayport(R) pour optimiser les transactions
LONDRES, May 12, 2011 /PRNewswire/ -- Trayport, un fournisseur de premier plan de solutions de transactions dans le domaine de l'énergie, a annoncé aujourd'hui qu'Enel Trade S.p.A., la filiale commerciale de la plus importante société d'électricité d'Italie, était entrée en service en utilisant GlobalVision Internal Marketplace de Trayport.
GlobalVision Internal Marketplace aidera Enel à optimiser ses activité commerciales en centralisant les flux de commandes internes pour les sociétés du Groupe Enel avant d'acheminer les ordres vers les services appropriés pour exécution sur les marchés de gros.
Enel va utiliser Internal Marketplace pour commercer en interne au sein d'Enel Trade S.p.A. et des sociétés d'exploitation du Groupe Enel, dont Endesa S.A., la société espagnole achetée par Enel en 2009. Endesa S.A. est également un client de Trayport utilisant sa technologie GlobalVision Trading Gateway.
<< En ayant choisi Trayport's Internal Marketplace, Enel Trade sera à même de réduire les risques et les coûts opérationnels, de maximiser les possibilités de regroupement et de simplifier les transactions des opérateurs >>, a déclaré Leonardo Zannella, Responsable des Transactions chez Enel Trade S.p.A. << En même temps, nous fournirons à nos homologues internes un accès transparent et en temps réel aux marchés de l'énergie par le biais d'une plateforme d'exécution rapide et facile à utiliser. >>
Enel produit, distribue et vend de l'électricité et du gaz dans toute l'Europe, en Amérique du Nord et en Amérique latine. Depuis l'acquisition d'Endesa, Enel est désormais opérationnel dans plus de 40 pays. Enel est également l'un des acteurs les plus actifs sur tous les marchés européens de gaz et d'électricité et sur les principaux marchés internationaux de l'énergie. Enel vend des produits énergétiques via Trading Gateway.
<< Internal Marketplace donne aux entreprises comme Enel la capacité d'améliorer les flux de commandes internes entre les services chargés des transactions, les responsables de portefeuilles, les départements, notamment ceux chargés des ventes, et même les filiales >>, a commenté Richard Everett, Chef de produit chez Trayport. << Il permet également à Enel de concentrer les liquidités internes et d'optiimiser les possibilités de transactions avant de se lancer sur le marché extérieur. >>
Internal Marketplace est disponible pour les entités commerciales qui cherchent à consolider sur une seule plateforme les flux existants de commandes à différents niveaux au sein de leur organisation, réduisant ainsi l'infrastructure et les coûts d'entretien. Ce système utilise le traitement automatisé des transactions internes, ce qui réduit les risques opérationnels tout en permettant une meilleure programmation et un audit efficace.
Marcel Kay - +44(0)207-960-5561 - [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article