En acquérant un projet solaire de 9 MW du district scolaire de Pennsylvanie, AUO dispose de solutions photovoltaïques fabriquées aux États-Unis.
HSINCHU, Taïwan, February 9, 2012 /PRNewswire/ --
AU Optronics (« AUO » ou la « Société ») (TAIEX: 2409; NYSE: AUO), leader mondial des écrans et des solutions photovoltaïques, annonce aujourd'hui qu'il est prêt à proposer à ses clients des solutions photovoltaïques fabriquées au États-Unis. Cette avancée augmente la capacité de modules photovoltaïques d'AUO en Europe, en Amérique et en Asie. Cela fait également d'AUO l'un des rares fournisseurs internationaux capables de proposer des solutions photovoltaïques fabriquées aux États-Unis. Une avancée supplémentaire dans le marché américain a été effectuée avec l'acquisition d'un projet d'énergie photovoltaïque de 9 MW du district scolaire de Pennsylvanie, qui sera la plus grande centrale solaire de Pennsylvanie et l'un des plus importants projets de district scolaire du pays. AUO continuera à fournir des solutions photovoltaïques haut de gamme et personnalisées aux clients américains.
« Le marché américain est un marché solaire très important. Les modules photovoltaïques à haut rendement et de grande qualité d'AUO sont reconnus pour leurs performances dans les marchés résidentiels et commerciaux, mais ont également acquis avec succès de grands projets publics et d'infrastructure, » a déclaré James Chen, vice-président d'AUO Solar Business Group. « Nous continuons à développer des technologies de pointe et à tirer parti de nos services locaux pour fournir des modules photovoltaïques fabriqués aux États-Unis aux clients des services publics, des secteurs commerciaux et résidentiels, qui demandent les meilleurs produits photovoltaïques et les meilleurs rendements. »
AUO suit une stratégie de « fonctionnement global, livraison locale ». Il est actuellement l'acteur taïwanais du marché PV doté de la plus grande capacité mondiale de modules photovoltaïques[(*)]. Après avoir atteint la capacité maximale de son usine tchèque, AUO a fait appel à ses compétences exceptionnelles en fonctionnement global et s'est tourné vers le marché américain pour proposer à ses clients des modules photovoltaïques et des services personnalisés « made in USA. » Les modules photovoltaïques d'AUO sont conformes aux dispositions du BAA (Buy American Act) et du TAA (Trade Agreements Act) de l'American Federal Acquisition Regulation. Les modules photovoltaïques à haut rendement et de haute qualité d'AUO ont été agréés par la CEC (California Energy Commission). En proposant des produits photovoltaïques stables et fiables, AUO s'impliquera activement dans le marché américain du solaire pour y accroître encore sa présence.
La zone du projet d'énergie solaire de Pennsylvanie récemment acquis par AUO est d'environ 25 hectares, soit 87 terrains de football américain. Le projet est la plus grande centrale solaire de Pennsylvanie et l'un des plus importants des districts scolaires. Avec les 37500 unités de modules photovoltaïques à haut rendement dont dispose AUO, la centrale solaire devrait être opérationnelle en septembre 2012. La centrale produira 10.880.000 kWh d'électricité par an, pour satisfaire aux besoins en énergie de 5000 élèves répartis dans 5 écoles situées à proximité. L'installation devrait contribuer à une réduction approximative de 6,663 tonnes of CO2.
* Selon les données des études de marché disponibles au 7 février 2012.
À propos de AU OPTRONICS
AU Optronics Corp. (AUO) est un leader mondial des écrans et des solutions solaires globales. AUO propose une large gamme de tailles de panneaux et des applications étendues, de 1,2 pouces à 71 pouces. En construisant une chaîne de valeur à intégration verticale extrêmement optimisée, AUO propose à ses clients des solutions photovoltaïques à très haut rendement. AUO a étendu ses activités au marché du photovoltaïque en 2008. En construisant une chaîne de valeur à intégration verticale extrêmement optimisée, AUO propose à ses clients des solutions photovoltaïques à très haut rendement. AUO emploie plus de 43000 personnes et déploie ses activité à Taïwan, en Chinecontinentale, aux États-Unis, au Japon, en Corée du Sud, à Singapour, aux Pays-Bas, en République Tchèque et en Slovaquie. AUO est également le premier fabricant d'écrans TFT-LCD à être coté à la bourse de New York (NYSE). AUO figure dans le Dow Jones Sustainability World Index pour la deuxième année consécutive en 2011. AUO a généré un chiffre d'affaires de 379,7 milliards de NT$ en 2011. Pour plus d'informations, rendez-vous sur AUO.com.
* Le taux de conversion du chiffre d'affaires 2011 a été fixé à 30,27 NTD pour 1 USD.
À propos de AUO Solar Business
AUO Solar Business a réuni M.Setek, crystal AUO, et AUO SunPower pour former une chaîne de valeur solaire verticale à haute efficacité à partir des activités silicium polycristallin, lingots, plaquette, cellule photovoltaïque, module PV et Projet. AUO a mené avec succès de nombreux projets de grandes centrales solaires en Europe, en Asie et en Afrique. La société possède trois usines PV à Taiwan, en Chine et en République tchèque . Elle suit le modèle « fonctionnement global, livraison locale » pour proposer des solutions photovoltaïques globales aux clients du monde entier. Site Web: AUOSOLAR.com
Déclarationde limitation de responsabilité
AU Optronics Corp. ("AUO" ou la -
« Société ») (TAIEX: 2409; NYSE: AUO), leader mondial des écrans à cristaux
liquides à transistor à couche mince (TFT-LCD), a annoncé aujourd'hui les actualités ci-dessus. À l'exception des déclarations se référant à des renseignements historiques, les déclarations contenues dans le présent communiqué sont des « déclarations prospectives » au sens de l'article 27A de l' U.S. Securities Act de 1933 et de la section 21E de l' U.S. Securities Exchange Act de 1934. Ces déclarations prospectives reposent sur les attentes, les projections et les hypothèses, à la date de publication, relatives à des questions comme les recettes et coûts, les résultats financiers, les changements technologiques, la capacité, le taux d'utilisation, les rendements, les processus et la diversification géographique, les plans d'expansion et la stratégie d'entreprise. Ces énoncés prospectifs dépendent d'un certain nombre de facteurs et comportent certains risques et incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent de façon importante des attentes exprimées explicitement ou implicitement par lesdites déclarations, y compris les risques liés au secteur de l'écran plat, le marché des écrans à cristaux liquides à transistor à couche mince, la réception et la demande afférentes à nos produits, les risques technologiques et liés au développement, des facteurs concurrentiels et autres risques décrits dans la section « Facteurs de risque » du formulaire 20-F déposé auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis le 3 mai 2011.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article