Empire State Realty Trust annonce un nouveau format d'appel ouvert pour le 21e événement annuel de mariages à l'Empire State Building le jour de la Saint Valentin
- L'Empire State Building va offrir l'occasion à 100 couples de dire « oui » au sommet du building le plus romantique du monde
NEW YORK, 16 janvier 2015 /PRNewswire/ -- Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT) a annoncé aujourd'hui le 21e événement de mariages à l'Empire State Building (ESB) le jour de la Saint Valentin, durant lequel ce building pittoresque international lancera un appel ouvert à 100 couples afin de célébrer la cérémonie de mariage de leurs rêves au célèbre observatoire 86e étage. Le nouveau format, qui sera utilisé pour la première fois à la place de concours annuel organisé par le building, permettra à des couples en possession d'un certificat de mariage valide de l'État de New York de profiter d'une occasion unique selon la formule du premier arrivé, premier servi.
Depuis son ouverture en 1931, l'observatoire de renommée mondiale de l'ESB a été le théâtre de nombreuses romances portées au grand écran et il est le site idyllique pour le mariage de couples. Cette année marque la 21e année de l'événement annuel de mariages à l'ESB le jour de la Saint-Valentin. C'est le seul jour de l'année où des couples peuvent se marier dans le building emblématique.
L'ESB a également établi un partenariat avec le pays des Caraïbes d'Aruba afin d'offrir à cinq couples chanceux une lune de miel sur belles plages de sable blanc de l'île « One Happy Island ». Les couples choisis au hasard recevront un séjour romantique de cinq nuits/six jours au complexe hôtelier réservé aux adultes Brickell Bay Beach Club & Spa Boutique Hotel avec les billets d'avion inclus.
« Le 21e événement annuel de mariages à l'Empire State Building le jour de la Saint-Valentin sera peut-être le grand encore jamais vu », a déclaré Jean-Yves Ghazi, directeur de l'observatoire de l'Empire State Building. « Pour la première fois, nous ouvrons la possibilité à un groupe beaucoup plus large de personnes. Les participants repartiront avec le souvenir d'un mariage inoubliable le jour le plus romantique de l'année qui se sera déroulé sur notre observatoire offrant une vue à 360 degrés à couper le souffle ».
Les couples fiancés et ceux qui cherchent à prononcer à nouveau leurs vœux dans le building emblématique de la Saint-Valentin sont invités à se préenregistrer au www.empirestatebuilding.com/valentines-day-weddings-2015 dès d'aujourd'hui. Les 100 premiers couples seront escortés jusqu'à l'observatoire où ils seront en mesure de prendre part à une cérémonie privée. La première cérémonie débutera à 8 heures et sera présidée par M. Ghazi.
Après les cérémonies, les couples auront l'occasion de profiter de la vue panoramique et de poser pour des photos sur l'observatoire. Ils recevront également des sacs-cadeaux de l'Aruba Tourism Authority et une invitation au nouveau restaurant de l'ESB, le STATE Grill and Bar, pour profiter de champagne et de délicatesses sucrées gratuits.
Les couples doivent être âgés de plus 18 ans et posséder un certificat de mariage valide de l'État de New York pour se marier. Le renouvellement des vœux peut être effectué si le couple est en mesure de fournir un certificat de mariage valide de l'État de New York pour examen.
Pour plus d'informations détaillées, veuillez visiter : www.empirestatebuilding.com. Pour obtenir davantage d'informations à propos de l'Aruba Tourism Authority et du STATE Grill & Bar, visiter www.aruba.com et www.stategrillny.com.
À propos de l'Empire State Building
S'élevant à 1454 pieds (de la base jusqu'au sommet de l'antenne) au-dessus du quartier de Midtown à Manhattan, l'Empire State Building, qui appartient à Empire State Realty Trust, Inc., est le « plus célèbre immeuble de bureaux du monde ». Avec de nouveaux investissements dans les domaines de l'efficacité énergétique, des infrastructures, des équipements et des espaces publics, l'Empire State Building a attiré des locataires de choix issus d'un large éventail de secteurs et venant du monde entier. La robuste technologie de radiodiffusion du gratte-ciel prend en charge toutes les principales chaînes de télévision et stations de radio FM du marché de la métropole new-yorkaise. L'Empire State Building a été désigné comme étant le building préféré de l'Amérique dans un sondage réalisé par l'American Institute of Architects, et l'observatoire de l'Empire State Building est l'une des attractions les plus appréciées au monde et la destination touristique numéro 1 de la région. Pour obtenir plus d'informations sur l'Empire State Building, veuillez consulter les sites www.empirestatebuilding.com, www.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldg, www.youtube.com/esbnyc or www.pinterest.com/empirestatebldg.
À propos de l'Empire State Realty Trust
L'Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT), un important fonds de placement immobilier (FPI), détient, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles commerciaux et de bureaux à Manhattan et dans le Grand New York, parmi lesquels l'Empire State Building, le plus célèbre immeuble de bureaux du monde. Le bureau principal de la société est basé à New York, dans l'État de New York. Son portefeuille de commerce de détail couvrait 10 millions de pieds carrés à louer en date du 30 septembre 2014 et se composait 9,3 millions de pieds carrés à louer dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield, dans le Connecticut, et deux dans le comté de Westchester, dans l'État de New York, ainsi que d'environ 731 000 pieds carrés à louer dans le portefeuille de commerce de détail. La société possède également des terrains à Stamford, le Connecticut Transportation.
À propos d'Aruba :
Comme l'une des destinations les plus revisitées dans les Caraïbes, Aruba - « One Happy Island » - est une île de contradictions, où les eaux turquoise immaculées rencontrent le terrain presque désertique de la rive nord ; où la relaxation et la détente coexistent avec des aventures sauvages et téméraires ; où l'influence néerlandaise rencontre la convivialité américaine ; et où une histoire diverse dessine un avenir brillant. Lovée dans le sud des Caraïbes à la bordure de la ceinture des ouragans, l'île est à juste deux heures et demie de vol de Miami et à quatre heures de vol de New York. Son climat est rafraichi pendant toute l'année par les alizés et la température moyenne est de 82 degrés. Aruba propose aux amateurs de plage, aux férus d'adrénaline, aux passionnés de relaxation et à tous les autres un bout de paradis, y compris des plages à couper le souffle, une scène gastronomique en plein essor avec plus de 25 restaurants perchés idéalement sur l'eau, des festivals et des événements de renommée mondiale, des activités terrestres et aquatiques passionnantes, des galeries et des musées d'art, des centres de thalassothérapies somptueux, des championnats de golf, des centres commerciaux exclusifs et des expériences au cachet unique telles se rafraîchir à Conchi, une piscine naturelle sereine accessible uniquement à pied ou en véhicule tout-terrain. Avec des options tout compris, des propriétés de charme à la séduisante plage d'Eagle Beach, les complexes hôteliers haut de gamme de marque à Palm Beach ou les hôtels de ville cosmopolites d'Oranjestad, l'île de contradictions fournit l'escapade idéale pour les visiteurs dont c'est la première visite et les visiteurs fidèles. Visiter : www.aruba.com pour en apprendre davantage et faire connaissance avec la marque sur facebook.com/arubafans et sur Twitter à @aruba.
Énoncés prospectifs
Le présent communiqué de presse contient des « énoncés prospectifs ». Les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de mots tels que « croire », « s'attendre à », « peut », « sera », « devrait », « chercher à », « environ », « avoir l'intention de », « prévoir », « pro forma », « estimer », « contempler », « aspirer à », « continuer », « pourrait », « anticiper », ou la forme négative de ces mots et expressions, ou des mots ou expressions similaires. Les facteurs suivants, entre autres, sont susceptibles d'entraîner un écart important entre d'une part les résultats réels et les événements futurs et d'autre part ceux qui figurent ou sont envisagés dans les énoncés prospectifs : les facteurs inclus dans le rapport annuel de la société sur formulaire 10-K pour l'exercice clos au 31 décembre 2013, y compris ceux figurant sous les rubriques « Facteurs de risque », « Discussion et analyse de la situation financière par la direction et résultats d'exploitation », « Activités » et « Propriétés ». Même si les énoncés prospectifs reflètent les convictions de bonne foi de la société, ils ne constituent pas une garantie de performance future. La société réfute toute obligation de mettre à jour ou réviser publiquement ses énoncés prospectifs afin de refléter des changements dans les hypothèses ou facteurs sous-jacents, de nouvelles informations, données ou méthodes, des événements futurs ou d'autres changements survenant après la date de ce communiqué de presse, à moins que cela ne soit requis par la loi. Pour une explication plus détaillée de ces facteurs, et d'autres, qui pourraient avoir une incidence sur les performances, transactions ou résultats futurs de la société, veuillez-vous référer à la section « Facteurs de risque » du rapport annuel sur formulaire 10-K pour l'exercice clos au 31 décembre 2013 et aux autres risques décrits dans les documents déposés ultérieurement à l'occasion par la société auprès de la Securities and Exchange Commission. Les investisseurs potentiels ne doivent pas se fier outre mesure à des énoncés prospectifs, qui sont fondés uniquement sur les informations actuellement à la disposition de la société (ou de tiers formulant les énoncés prospectifs).
Contact pour les médias :
Matthew Frappier, Edelman
+1 (212) 277-3786
[email protected]
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article