Empire State Building et Q104.3 d'iHeartMedia New York diffusent pour la première fois un spectacle son et lumière lors de la performance en direct de Dead & Company
La tour s'illuminera de façon synchronisée pour bisser la performance au Citi Field le 24 juin
NEW YORK, le 23 juin 2017 /PRNewswire/ -- Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT) fait équipe avec Dead & Company pour donner aux 40 000 fans présents au concert du groupe au Citi Field le 24 juin un grand spectacle en synchronisant les lumières LED de la tour célèbre dans le monde entier, l'Empire State Building (ESB), pour le rappel en direct de Dead & Company. C'est la première fois que les lumières de l'emblématique bâtiment seront déployées « sans filet » pour le spectacle lumière en direct et ce dernier sera conçu par le concepteur de renommée mondiale Marc Brickman. L'événement aura lieu approximativement à 23 h 00 HE.
Les fans qui ne pourront pas participer au spectacle au Citi Field peuvent toujours rejoindre les festivités en regardant les lumières de la tour de l'ESB en direct et se brancher sur Q104.3 d'iHeartMedia New York, la station de rock classique de New York, ou en écoutant en diffusion en direct la station sur iHeartRadio, le service tout-en-un de musique en streaming, de podcast et de radio numérique en direct d'iHeartMedia, à environ 23 h00 HE. Après le spectacle, le spectacle son et lumière sera également disponible en ligne sur la page Facebook de l'Empire State Building : www.facebook.com/empirestatebuilding/ et sur la chaîne YouTube : www.youtube.com/esbnyc, ainsi que sur www.youtube.com/deadandcompany.
À propos de l'Empire State Building
Culminant à 1454 pieds (de la base jusqu'au sommet de l'antenne) au-dessus du quartier de Midtown à Manhattan, l'Empire State Building, qui appartient à Empire State Realty Trust, Inc., est le « plus célèbre immeuble du monde ». Avec de nouveaux investissements dans les domaines de l'efficacité énergétique, des infrastructures, des équipements et des espaces publics, l'Empire State Building a attiré des locataires de choix issus d'un large éventail de secteurs et venant du monde entier. La technologie robuste de radiodiffusion du gratte-ciel prend en charge les principales chaînes de télévision et stations de radio FM du marché de la métropole new-yorkaise. L'Empire State Building a été désigné comme étant le bâtiment préféré de l'Amérique dans un sondage réalisé par l'American Institute of Architects, et l'observatoire de l'Empire State Building est l'une des attractions les plus appréciées au monde ainsi que la destination touristique numéro 1 de la région. Pour obtenir plus d'informations sur l'Empire State Building, veuillez consulter www.empirestatebuilding.com, www.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldg, www.youtube.com/esbnyc ou www.pinterest.com/empirestatebldg/.
À propos de l'Empire State Realty Trust
Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT), un important fonds de placement immobilier (FPI), détient, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles commerciaux et de bureaux à Manhattan et dans le Grand New York, parmi lesquels l'Empire State Building, le plus célèbre immeuble du monde. Située à New York, dans l'État de New York, le portefeuille de commerce de détail de la société couvrait 10,1 millions de pieds carrés locatifs en date du 31 mars 2017 et se composait de 9,4 millions de pieds carrés locatifs dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield, dans le Connecticut, et deux dans le comté de Westchester, dans l'État de New York, ainsi que d'environ 708 000 pieds carrés locatifs dans le portefeuille de commerce de détail.
À propos d'iHeartMedia New York
iHeartMedia New York détient et exploite WHTZ-FM, WKTU-FM, WAXQ-FM, WWPR-FM, WLTW-FM, WOR-AM et fait partie d'iHeartMedia. Avec plus d'un quart de milliard d'auditeurs mensuels aux États-Unis et plus de 85 millions d'abonnés sur les réseaux sociaux, iHeartMedia dispose de la plus grande portée nationale que n'importe quelle autre station de radio ou de télévision en Amérique. En tant que chef de file des connexions multiplateformes, elle sert également plus de 150 marchés locaux par le biais de 858 stations de radio dont elle est propriétaire ; il est possible d'écouter les stations de radio et le contenu de la société en AM/FM et radio numérique HD, radio satellite, sur Internet à l'adresse iHeartRadio.com et sur les sites Web des stations radio de la société, sur l'application mobile d'iHeartRadio, sur les tableaux de bord améliorés des véhicules, les dispositifs portatifs et les smartphones, ainsi que sur les consoles de jeux.
iHeartRadio, plateforme radio numérique d'iHeartMedia, est le service audio numérique à la croissance la plus rapide aux États-Unis et offre aux utilisateurs des milliers de stations de radio en direct, des stations d'artistes personnalisées sur mesure créées par une seule chanson ou une graine d'artiste, ainsi que les meilleurs podcasts et personnalités. Avec plus d'un milliard de téléchargements, iHeartRadio a atteint 100 millions d'utilisateurs enregistrés plus rapidement que n'importe quel autre service de radio ou de musique numérique.
Les plateformes d'iHeartMedia comprennent la radiodiffusion, la diffusion en ligne, la diffusion mobile, les médias numériques et sociaux, des podcasts, des personnalités et influenceurs, des concerts et événements en direct, la syndication, des services de recherche musicale et une représentation indépendante dans les médias. iHeartMedia est une division d'iHeartMedia, Inc. (PINK : IHRT). Veuillez visiter iHeartMedia.com pour en savoir plus sur la société.
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/520442/Empire_State_Building_Logo.jpg
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/479871/Empire_State_Realty_Trust_Inc_Logo.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article