Emirates se joint à l'Alliance for Wireless Power
-- Emirates devient le premier membre consultatif au conseil d'administration d'A4WP
-- La compagnie aérienne jouera un rôle fondamental dans l'expansion des infrastructures nécessaires à la propagation de la recharge sans fil
BEAVERTON, Oregon, 9 septembre 2014 /PRNewswire/ -- Alliance for Wireless Power (A4WP) annonce ce jour qu'Emirates s'est joint au conseil d'administration d'A4WP à titre de premier membre consultatif. Emirates se joint ainsi à plus de 100 sociétés qui appuient cet organisme fondé sur la norme de recharge sans fil Rezence™, dont le nombre de membres a presque doublé au cours de la dernière année. Parmi les membres du conseil figurent Broadcom, Gill Electronics, IDT, Intel, Qualcomm, Samsung Electronics, Samsung Electro-Mechanics et WiTricity, et les membres de l'alliance sont des leaders du secteur comme Dell, Fujitsu, Haier, HTC, LG, Panasonic et SanDisk.
En tant que compagnie aérienne de premier plan et facilitateur de nouvelles expériences de voyage, Emirates prend l'initiative pour imposer la recharge sans fil dans l'industrie du transport aérien et faciliter son adoption future généralisée.
« Chez Emirates, nous constatons l'influence de la technologie sur la manière de voyager des individus », a déclaré Mohammed H Mattar, vice-président directeur de la division Services aéroportuaires chez Emirates. « Comme tout client régulier des compagnies aériennes le sait, garder ses dispositifs portatifs chargés constitue l'un des aspects les plus difficiles et les plus frustrants du voyage aérien. La recharge sans fil constituera une première étape importante pour changer cet état de choses. Le travail d'A4WP cadre parfaitement avec notre vision d'une expérience client qui assure les communications, le soutien et l'interaction sans heurt dès que les voyageurs arrivent à l'aéroport, durant leur détente dans le salon d'attente et tout au long de leur vol. »
« La technologie Rezence offre une expérience utilisateur fascinante permettant de recharger plusieurs dispositifs simultanément, quels que soient leurs besoins en alimentation et niveaux de charge grâce à une recharge véritablement pratique qui vous permet de déposer votre appareil et le laisser recharger », a indiqué Kamil Grajski, président de l'A4WP. « Cette technologie possède le potentiel de transformer l'expérience de voyage. »
« La participation aux efforts d'A4WP d'une compagnie aérienne de premier plan comme Emirates constitue un important pas en avant vers l'atteinte de la masse critique nécessaire pour que la recharge sans fil gagne du terrain », a précisé Sanjay Vora, vice-président de la planification stratégique, PC Client Group, Intel Corporation. « Emirates fournira des perspectives logistique et technique permettant de faire de la recharge inductive sans fil par résonance une caractéristique viable du transport aérien. »
À propos de l'Alliance for Wireless Power
L'Alliance for Wireless Power (A4WP) est une association gérée indépendamment qui se consacre à bâtir un écosystème mondial de recharge sans fil fondé sur la norme de recharge sans fil Rezence™. La mission d'A4WP consiste à proposer au marché une variété de produits interopérables pour offrir aux consommateurs une expérience de recharge optimale. Fondée en 2012, l'A4WP compte parmi ses membres plus de 100 sociétés, notamment les membres de son conseil d'administration Broadcom Corporation (NASDAQ: BRCM), Gill Electronics, Integrated Device Technology, Inc. (NASDAQ: IDTI), Intel Corporation (NASDAQ: INTC), Qualcomm Incorporated (NASDAQ: QCOM), Samsung Electronics Co., Samsung Electro-Mechanics, Co et WiTricity Corporation.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article