Egon Zehnder annonce des changements au niveau de la direction pour les pratiques de consommation à l'échelle mondiale et en Amérique du Nord
- Dick Patton va assurer la direction à l'échelle mondiale et Rory Finlay va prendre en charge les responsabilités des pratiques aux É.-U.
BOSTON, 17 décembre 2014 /PRNewswire/ -- Egon Zehnder, le premier cabinet privé de conseil en gestion de personnes talentueuses et de recrutement de cadres dirigeants au monde, a annoncé aujourd'hui des changements au niveau de la direction du cabinet pour les pratiques de consommation. Dick Patton qui est basé à Boston va assumer le leadership des pratiques à l'échelle mondiale, tandis que Rory Finlay de Chicago prend le relais de Patton en dirigeant les pratiques de la consommation américaine. Patton et Finlay vont tous les deux apporter une expérience directe dans le secteur de la consommation dans l'exercice de leurs fonctions.
« Nous assistons à une transformation actuelle rapide dans les sociétés de biens et de services de consommation alors que des entreprises mondiales et des marques mondiales répondent en temps réel à l'impact colossal que la technologie et la connectivité ont sur la façon dont elles abordent le marché », a déclaré Patton. Il a ajouté que : « Mettre en place un leadership approprié au moyen de personnes très talentueuses pour être à la tête de ce changement transformateur est essentiel pour un succès durable et à long terme. La combinaison unique entre la vaste présence mondiale de notre cabinet et de notre capacité de mener nos activités comme une seule équipe unifiée à travers différentes géographies afin de placer la personne talentueuse appropriée pour l'exercice d'une fonction nous a permis d'établir la réputation d'une entreprise qui dépasse constamment les attentes d'ensemble de ses clients ».
Patton a ajouté que : « la connectivité mondiale joue un rôle plus central dans toutes les fonctions de la chaîne d'approvisionnement au développement de produits. L'expérience mondiale va donc jouer un rôle plus important dans l'équation de personnes talentueuses à l'avenir. Les dirigeants d'aujourd'hui ont besoin de mener des affaires dans un environnement plus étendu, plus connecté où l'expérience de vente au détail est à la demande et personnelle et où le divertissement, en particulier la musique et le sport, est diffusé et personnalisé sur de multiples plateformes en temps réel. Cela nécessite un nouveau type d'architecte mondial habile qui est à la fois dynamique et multidimensionnel et pour qui la gestion de la métamorphose quotidienne fait partie de l'entreprise d'aujourd'hui ».
Les pratiques de consommation à l'échelle mondiale se concentrent sur le recrutement de cadres de direction et la planification de succession de la direction, l'évaluation et le développement des cadres, ainsi que la présidence du conseil à l'échelle mondiale. Le cabinet possède des centres d'excellence de consommation dans toutes les principales régions géographiques, y compris les Amériques, l'Asie Pacifique, l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Australie.
À PROPOS D'EGON ZEHNDER :
Fondée en 1964, Egon Zehnder est le premier cabinet privé mondial de recrutement de cadres et de gestion des personnes talentueuses comptant plus de 425 consultants dans 69 bureaux à travers 41 pays. Le cabinet offre des services de recrutement de cadres de direction, d'administrateurs, de consultant auprès de conseils d'administration, d'évaluation du management, de gestion des cadres talentueux, et de perfectionnement et intégration des cadres dirigeants à un grand nombre des organisations les plus réputées au monde. Egon Zehnder compte parmi sa clientèle, aussi bien de grandes sociétés que des entreprises émergentes à forte croissance, des agences publiques et des organismes de réglementation, ainsi que de grands établissements d'enseignement ou des organisations culturelles. Pour obtenir des informations supplémentaires, visiter le site www.egonzehnder.com.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article