Egencia publie ses prévisions 2013 du voyage d'affaires
BELLEVUE, Washington, PARIS, LONDRES et MUNICH, October 4, 2012 /PRNewswire/ --
La branche B2B du groupe Expedia indique que le prix moyen des billets d'avion va augmenter de 4%, un peu moins pour les nuits d'hôtel
Egencia, société du groupe Expedia Inc., a publié aujourd'hui ses prévisions 2013 du voyage d'affaires concernant les prix des billets d'avions et des nuitées d'hôtel dans le monde. Face à un contexte économique incertain, l'étude conclut que le prix moyen des billets d'avion (ATP - Average Ticket Price), de même que le prix moyen des nuitées (ADR - Average Daily Rate), vont légèrement augmenter sur les principales destinations des voyages d'affaires en Europe, en Amérique du Nord et dans la région Asie-Pacifique.
En 2013, le prix moyen des billets d'avion devrait légèrement augmenter de 3% en Europe, de 5% en Amérique du Nord et de 5% en Asie-Pacifique.
Le prix moyen des nuitées devrait légèrement augmenter de 2% en Europe, de 3% en Amérique du Nord et de 1% en Asie-Pacifique.
« L'instabilité économique a engendré une certaine perte de confiance chez les dirigeants d'entreprises ces derniers mois. Mais les compagnies aériennes et les hôteliers ont géré leur capacité avec prudence ; nous nous attendons donc, même face à une demande modérée, à une légère hausse des prix dans la majorité des régions, explique Rob Greyber, Président, Egencia. Même si les coûts augmentent, nous pensons qu'il existe toujours des sources d'économies et nous travaillons étroitement avec nos clients afin qu'ils les identifient et atteignent leurs objectifs. »
Pour accéder à l'étude complète: cliquer ici.
Méthodologie
Egencia a examiné l'environnement aérien et hôtelier sur plus de 50 destinations des voyages d'affaires en Europe, en Amérique du Nord et dans la région Asie-Pacifique.
Les données et aperçus sont fondés sur l'analyse statistique des tendances passées et présentes du secteur, des facteurs macroéconomiques, études de marché et les prévisions des volumétries de vente en 2013.
Nous avons fait appel à Smith Travel Research (STR) et OAG pour effectuer une analyse de marché au niveau des deux segments, capacité d'hébergement et de transport aérien. Des données internes d'ARC, STR et Expedia ont été utilisées pour l'analyse du marché au niveau de la tarification.
Avertissement
Ces données s'appliquent aux destinations d'affaires et à la tarification des voyages d'affaires. Ces prévisions sont fondées sur l'analyse d'informations d'Egencia à partir d'OAG, ARC, STR et Expedia, Inc., et représentent une opinion basée sur les facteurs actuels du marché et en aucun cas une garantie d'exactitude. L'évolution réelle des tarifs aériens et hôteliers peut varier considérablement de nos prévisions, en raison de facteurs économiques et politiques inconnus à ce jour.
À propos d'Egencia®, an Expedia, Inc. Company
Egencia est la cinquième plus grande agence de voyages d'affaires au monde (et troisième en France). Elle est présente en Australie - à Sydney - depuis 2008. Au sein d'Expedia, Inc., (NASDAQ : EXPE), la plus grande place de marché du voyage au monde, Egencia accompagne les entreprises dans leur croissance en leur fournissant une offre de voyages d'affaires complète, soutenue par un puissant service online et offline, et une expertise solide du marché mondial. Grâce à la mise à disposition en temps réel des données et de rapports personnalisables, intégrés au niveau international, Egencia s'engage à aider ses clients à augmenter leur compétitivité et à générer des économies, en leur donnant une meilleure compréhension et plus de contrôle sur leur budget voyage d'affaires.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.egencia.com
Egencia et le logo d'Egencia sont des marques déposées ou des marques commerciales d'Expedia, Inc. aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Les autres logos et noms de produits ou de sociétés mentionnés dans ce document peuvent appartenir à leurs propriétaires respectifs.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article