EF Education First sera le fournisseur officiel de formations linguistiques des Jeux Olympiques et Paralympiques de Rio en 2016
RIO DE JANEIRO, March 13, 2014 /PRNewswire/ --
EF Education First a été choisi pour être le fournisseur officiel de formations linguistiques des Jeux Olympiques et Paralympiques de Rio en 2016.
Le leader mondial de l'éducation à l'international assurera la formation linguistique des 110.000 employés de Rio 2016, des 900.000 candidats du programme de volontariat Olympique, des sous-traitants et de divers établissements scolaires au Brésil. Au total, plus de 1.000.000 de personnes seront concernées. Ce programme de formation linguistique est actuellement le plus important du monde.
Cette association entre EF et les Jeux Olympiques repose sur une longue collaboration qui s'est construite il y a bien longtemps : EF était notamment le fournisseur officiel de la prestation linguistique aux Jeux de Séoul en 1988 et plus récemment, à Sochi en 2014.
« Nous sommes extrêmement fiers d'être le fournisseur linguistique officiel des Jeux Olympiques de Rio 2016 » déclare Philip HULT, vice-président de EF. « Fort d'une mission commune favorisant l'amitié et l'échange international, EF soutient fortement les Jeux Olympiques depuis des années. A l'aube de notre cinquantième anniversaire, nous voulons donc que ces Jeux soient les plus réussis de l'histoire ».
L'Indice de compétence en anglais EF (EF EPI troisième édition 2013) qui établit le niveau d'anglais des adultes dans le monde entier, montre que le niveau des brésiliens est en constante augmentation depuis maintenant six ans. La préparation des Jeux Olympiques de Rio va considérablement aider à l'amélioration de leurs compétences en anglais.
Carlos Arthur NUZMAN, président du comité organisateur de Rio 2016, déclare : « Nous sommes ravis de ce partenariat avec l'expertise et l'expérience d'EF, l'objectif étant de créer un héritage durable pour l'apprentissage des langues au Brésil. Ce programme permettra à des milliers de volontaires et employés impliqués dans les Jeux de Rio 2016, d'obtenir les capacités linguistiques nécessaires pour accueillir chaleureusement les athlètes et les visiteurs du monde entier. Ces compétences linguistiques auront également une incidence majeure sur leur vie et carrière. Elles contribueront positivement à l'épanouissement social après 2016 ».
A propos de EF Education First
Depuis 1965, fidèle à sa mission de briser les barrières linguistiques, culturelles et géographiques, EF Education First (http://www.ef.com.fr) est aujourd'hui le leader mondial de l'éducation à l'international. S'appuyant sur un réseau de 500 écoles et bureaux dans 52 pays, EF est spécialiste dans les formations linguistiques, les diplômes universitaires, les séjours linguistiques à l'étranger et les échanges culturels. Par ailleurs, la division en ligne d'EF, Englishtown.com a été choisie pour être l'école officielle d'anglais de la confédération brésilienne de football.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article