Édition la plus internationale de la Barcelona Bridal Fashion Week : les grandes enseignes brilleront
BARCELONE, Espagne, April 20, 2017 /PRNewswire/ --
La vingt-septième édition de la Barcelona Bridal Fashion Week, organisée par la Fira de Barcelona du 25 au 30 avril, attirera l'attention du marché mondial de la mode nuptiale. Avec au programme les défilés de 24 grandes enseignes, la présentation de produits de plus de 300 marques (dont 65 % de marques internationales), la présence de 800 acheteurs clés issus de 70 pays ainsi que la participation de stars internationales de la mode comme Ángel Sanchez et Galia Lahav, cette édition devrait être la plus internationale jamais réalisée.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160513/367297LOGO )
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160315/344596LOGO )
(Photo: http://mma.prnewswire.com/media/481965/Fira_de_Barcelona.jpg )
Sur le podium de la BBFW seront présentées les nouvelles collections de 24 grandes enseignes nationales et internationales. Devant des professionnels du secteur, des acheteurs et les médias du monde entier, elles présenteront leurs collections 2018 de robes de mariée et d'accessoires, de tenues de marié ainsi que de tenues de cérémonie et de communion. Le 25 avril, Rosa Clará inaugurera cette édition, suivie jusqu'au 28 avril, des enseignes suivantes : Studio St. Patrick du Pronovias Fashion Group (qui fera ses débuts sur la scène internationale à la BBFW), Jesús Peiró, Cristina Tamborero, Collection Sophie et voilà, YolanCris, Isabel Sanchís, Inmaculada García, Ángel Sánchez, Marylise & Rembo Styling, Isabel Zapardiez, Ana Torres, Raimón Bundó (qui fêtera les 50 ans de la maison), Jordi Dalmau et Matilde Cano, Marco & María, Galía Lahav, Cymbeline, Ramón Sanjurjo, Carla Ruiz, Sonia Peña, ainsi que Morilee Madeline Gardner et Demetrios, deux enseignes nord-américaines qui défileront à la BBFW pour la première fois. Dans la soirée du vendredi 28 avril, Pronovias clôturera les défilés de mode de cette année.
Au salon professionnel, qui débutera le 28 avril, plus de 300 marques seront présentes, dont 65 % de marques internationales, provenant de 25 pays. Parmi ces enseignes, 78 participeront pour la première fois. La Barcelona Bridal Fashion Week, organisée par Fira de Barcelona, accueillera plus de 18 000 visiteurs et 800 acheteurs clés - soit 15 % de plus qu'en 2016. Ils viendront de quelque 70 pays, principalement des États-Unis et de l'Europe, mais on comptera également des nouveaux venus d'Amérique latine et d'Asie, en particulier du Mexique et du Japon.
Pour obtenir des photos de la dernière édition, cliquez ici
Pour visionner une vidéo, cliquez ici
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article