Eagle nomme Marc Firenze au poste de directeur de la technologie
BOSTON, April 8, 2010 /PRNewswire/ --
Eagle Investment Systems LLC, fournisseur de premier plan de technologies de services financiers, et filiale de BNY Mellon, a annoncé aujourd'hui la nomination de Marc Firenze au poste de directeur de la technologie. Un vétéran de 20 ans dans la technologie de services financiers, Monsieur Firenze sera responsable pour établir la stratégie ainsi que le développement, l'architecture et la croissance technologique de la gamme de produits de gestion de l'investissement d'Eagle.
Les objectifs à court terme pour Monsieur Firenze seront l'amélioration de la plateforme Eagle afin de réduire les coûts totaux des droits de propriété des clients, l'emploi de nouvelles technologies pour augmenter les options de distribution existantes, et l'optimisation des capacités de transferts de BNY Mellon. Aujourd'hui, les clients d'Eagle ont accès à l'éventail complet des options de distribution, de l'installation de logiciels à l'offre de services applicatifs (ASP) et au transfert de données.
<< Marc a occupé plusieurs postes supérieurs critiques chez Eagle, où son leadership et sa passion ont joué un rôle direct sur notre succès actuel >>, déclare John Lehner, président et chef de la direction chez Eagle. << En Marc, nous détenons le bon choix pour le positionnement de nos solutions qui répondront aux besoins du client tout en soutenant les objectifs de croissance d'Eagle. Ses contributions passées ont été instrumentales dans notre capacité à développer et délivrer des solutions innovantes à l'industrie de la gestion de l'investissement. >>
Monsieur Firenze a débuté sa carrière chez Eagle en 1997 et a été directement impliqué dans la conception des produits de la compagnie, y compris la conception, l'analyse et l'assurance de la qualité de nouveaux modèles. Il a joué un rôle significatif dans chaque version importante du logiciel d'Eagle et était responsable du lancement de la plateforme technologique de la société qui est à la base de la gamme de produits. Monsieur Firenze a également joué un rôle important dans le développement initial et la livraison de la solution de gestion de données d'Eagle et sa solution alternative de comptabilité de placements.
Eagle Investment Systems LLC, filiale de BNY Mellon Asset Servicing, est un fournisseur international de technologies de services financiers. Eagle propose des technologies et des services de pointe pour la gestion de données, la comptabilité de placements et les mesures de rendement. La suite de produits Eagle est une application installée mais elle peut également fonctionner via Eagle ACCESS(SM), proposé par l'ASP d'Eagle. De plus amples renseignements sont disponibles sur le site Internet http://www.eagleinvsys.com.
BNY Mellon Asset Servicing propose à ses clients à travers le monde une large gamme de compétences spécialisées dans les actifs, notamment des services de garde d'actifs et de gestion de placements, services de prêt de titres, services pour le rendement et services de réalisation.
BNY Mellon est la marque de la société Bank of New York Mellon Corporation (NYSE: BK). BNY Mellon est une société de services financiers dont le travail est basé sur l'aide aux clients pour la gestion de leurs actifs. Elle opère dans 34 pays et sur plus de 100 marchés. C'est un fournisseur majeur de services financiers pour les institutions, les sociétés de capitaux et les individus fortunés. BNY Mellon offre des services de gestion d'actifs et de fortunes, services aux émetteurs, services de compensation et de trésorerie grâce à son équipe internationale axée sur le client. La société possède 22,3 billions de dollars US d'actifs sous son administration, 1,1 billions de dollars US d'actifs sous sa gestion, elle apporte ses services pour 12 billions de dollars US de dette en cours et procède au paiement d'une moyenne de 1,6 billions de dollars US par jour. Pour de plus amples renseignements, consultez le site Internet http://www.bnymellon.com.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article