E Fund et Danske Capital signent un protocole de coopération, formant un partenariat entre les principales sociétés chinoise et européenne de gestion d'actifs
GUANGZHOU, Chine, 14 décembre 2015 /PRNewswire/ -- La principale société chinoise de gestion d'actifs, E Fund, a récemment signé un protocole de coopération avec l'éminente société européenne de gestion d'actifs, Danske Capital, pour établir une alliance stratégique de long terme.
Les deux principales sociétés – chinoise et d'Europe du Nord – de gestion d'actifs tireront parti de leur expertise et de leur position respectives sur le marché, afin de concevoir et de promouvoir ensemble des vecteurs de placements, apportant la meilleure catégorie de produits aux investisseurs.
Danske Capital est un gestionnaire d'actifs mondial faisant partie du Danske Bank Group. Danske Bank est la banque la plus importante du Danemark et l'un des plus grands groupes financiers d'Europe du Nord. Danske Capital est basé au Danemark et dispose de bureaux au Luxembourg, en Suède, en Allemagne, en Norvège et en Finlande. Fin 2014, Danske Capital gérait plus de 107 milliards d'euros d'actifs, comptant des clients institutionnels du monde entier comme des investisseurs locaux individuels au Danemark.
E Fund est une société chinoise de gestion d'actifs de premier plan, fournissant une gamme complète de services. En Chine, E Fund se place en tête des activités de fonds communs de placement, de fonds de pension et de comptes distincts et compte des filiales de gestion d'actifs en Chine, aux États-Unis et à Hong Kong. Fin septembre 2015, l'ensemble des actifs gérés par la société dépassait 640 milliards de RMB. Elle se classe parmi les cinq premières sociétés de gestion de fonds de Chine chaque année depuis une décennie.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article