Durée de vol de 15 heures : MMC UAV lance un nouvel Hydrone qui bat tous les records
SHENZHEN, Chine, 20 septembre 2019 /PRNewswire/ -- MMC UAV a lancé son nouveau hydrone Griflion H, avec une durée de vol record de 15 heures le 17 septembre 2019 en Allemagne durant l'InterGEO 2019, le plus grand salon de l'information géographique. Il s'agit d'un drone fonctionnant à l'hydrogène qui décolle et atterrit à la verticale avec une conception intégrée et une batterie à hydrogène développée par MMC d'une grande stabilité.
Une durée de vol de 15 heures pour améliorer l'efficacité des missions
Le point fort de Griflion H est sa durée de vol prolongée grâce à sa pile à hydrogène avec plaque en métal bipolaire de haute efficacité, qui dispose également d'une capacité de stockage maximale d'hydrogène de 27 L. Son temps de vol a atteint un record de 15 heures sans charge utile et de 10 heures avec une charge utile de 3 kg alors que la plupart des drones du marché proposent une durée de vol maximale de 2 heures. Dans la pratique de la cartographie, la mission est généralement interrompue par plusieurs décollages et atterrissages à différents endroits, ce qui entraine donc une moins grande efficacité. Le temps de vol accru de Griflion H améliore considérablement l'efficacité des missions. Les autres caractéristiques comprennent une manœuvre commode, une haute sécurité, une large couverture de zone, zéro émission et un faible bruit. Équipé de différentes charges utiles, il fournit des solutions pour les clients mondiaux dans des domaines tels que l'arpentage et la cartographie, le sauvetage, la sécurité et la protection, la surveillance des frontières et la surveillance des forêts.
Produits de la chaîne industrielle avec conception intégrée
Du fait de sa position comme l'une des rares entreprises capables d'intégration dans la chaîne industrielle et d'entreprendre de la recherche et du développement de manière indépendante, MMC UAV a développé son propre système d'alimentation à hydrogène qui comprend une batterie à hydrogène, un cylindre à hydrogène, une soupape de réduction de pression, un compresseur à hydrogène et un générateur d'hydrogène.
MMC UAV a lancé en 2016 le premier multirotor au monde fonctionnant à l'hydrogène, l'HyDrone 1800, avec une durée de vol de 273 minutes. Griflion H a subi des mises à niveau d'ensemble et compte dorénavant un système établi de pile à combustible à hydrogène qui a battu son propre record de temps de vol. La conception intégrée renforce la connexion entre le drone, la pile à combustible et la charge utile.
À propos de MMC
MMC UAV est un important fabricant industriel d'UAV qui se consacre à la production de dispositifs UAV de haute performance. La société a établi une chaîne industrielle de portefeuille de produits comprenant les drones, les cellules d'aéronefs, les systèmes d'alimentation, les commandes de vol, la transmission d'images, les stations de contrôle au sol et adapte les meilleures solutions UAV ainsi que les services de fabricant d'équipement d'origine et de producteur de concepts d'origine (OEM et ODM) pour ses clients mondiaux dans des domaines tels que l'inspection, la sécurité publique, la recherche et le sauvetage, l'arpentage et la cartographie, la protection de l'environnement et beaucoup d'autres, afin qu'ils puissent travailler avec une sécurité accrue, avec plus d'efficacité et à moindre coût.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/998663/1.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/998664/2.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article