Dunxin Financial Holdings Limited annonce un changement prévu du ratio ADS
HONG KONG, 4 décembre 2024 /PRNewswire/ -- Dunxin Financial Holdings Limited (« Dunxin » ou la « société ») (OTC Pink : DXFFY), une société de gestion d'opérations et d'investissements immobiliers et de sécurité des technologies numériques à Hong Kong, annonce ce jour projeter de modifier le ratio de ses American depositary shares (« ADS ») de une (1) ADS représentant quatre cent quatre-vingts (480) actions ordinaires de classe A à une (1) ADS représentant soixante mille (60 000) actions ordinaires de classe A. L'effet du changement de ratio sur le prix de négociation des ADS sur OTC Pink (l'« OTC ») devrait avoir lieu à l'ouverture des marchés le 4 décembre 2024 (heure de l'Est des États-Unis).
Pour les détenteurs d'ADS de la société, la modification du ratio d'ADS aura le même effet qu'un regroupement d'un pour cent vingt-cinq. Il n'y aura pas de changement pour les actions ordinaires de classe A de la société. Les détenteurs d'ADS enregistrés à la date d'entrée en vigueur devront remettre leurs ADS à la banque dépositaire pour annulation et échange dans le cadre de la modification du ratio d'ADS, de plus amples détails devant être fournis dans l'avis par la banque dépositaire. À compter de la date d'entrée en vigueur de la modification du ratio d'ADS, les ADS de Dunxin continueront d'être négociés sur le marché hors cote sous le mnémo « DXFFY ».
Aucune nouvelle ADS fractionnée ne sera émise dans le cadre de la modification du ratio d'ADS. Au lieu de cela, les droits fractionnaires à de nouvelles ADS seront regroupés et vendus par la banque dépositaire et le produit net en espèces de la vente des droits fractionnaires à des ADS (après déduction des frais, taxes et dépenses) sera distribué aux détenteurs d'ADS concernés par la banque dépositaire.
En conséquence de la modification du ratio ADS, le prix de l'ADS devrait augmenter proportionnellement, bien que la société ne puisse garantir que le prix de l'ADS après la modification du ratio ADS sera égal ou supérieur au prix de l'ADS sur une base proportionnelle.
À propos de Dunxin Financial Holdings Limited
Dunxin est un prêteur de microfinance agréé qui sert les particuliers et les PME dans la province de Hubei, en Chine. Dunxin a cessé de proposer des prêts à ses clients depuis 2020.
Déclaration de règle refuge
Le présent communiqué de presse contient des déclarations prospectives telles que définies par le Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les déclarations prospectives comprennent des déclarations concernant des plans, des objectifs, des buts, des stratégies, des événements ou des performances futurs, ainsi que des hypothèses sous-jacentes et d'autres déclarations qui ne sont pas des déclarations de faits historiques. Lorsque la société utilise des termes tels que « a l'intention », « devrait », « estime », « s'attend à », « anticipe », « projette », des conjugaisons au futur et au conditionnel, ou des expressions similaires qui ne se rapportent pas uniquement à des questions historiques, elle formule des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives ne sont pas des garanties de performance future et impliquent des risques et des incertitudes susceptibles d'entraîner une différence matérielle entre les résultats réels et les attentes de l'entreprise évoquées dans les déclarations prospectives. Ces déclarations sont soumises à des incertitudes et à des risques, y compris, mais sans s'y limiter, les suivants : les objectifs et stratégies de la société ; le développement futur des activités de la société ; la demande et l'acceptation des produits et services ; les changements technologiques ; les conditions économiques ; la croissance du marché en Chine et sur les autres marchés internationaux que la société prévoit de desservir ; la réputation et la marque ; l'impact de la concurrence et des prix ; les réglementations gouvernementales ; les fluctuations des conditions économiques et commerciales générales en Chine et sur les marchés internationaux que la société prévoit de desservir et les hypothèses sous-jacentes ou liées à tout ce qui précède et à d'autres risques contenus dans les rapports déposés par la société auprès de la SEC. Pour ces raisons, entre autres, les investisseurs sont invités à ne pas se fier indûment aux déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué de presse. D'autres facteurs sont examinés dans les documents déposés par la société auprès de la SEC, qui peuvent être consultés à l'adresse www.sec.gov. L'entreprise ne s'engage pas à réviser publiquement ces déclarations prospectives pour tenir compte d'événements ou de circonstances postérieurs à la date du présent document.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article