Dubaï illumine le monde avec un éblouissant feu d'artifice offert par Emaar pour le Nouvel An
DUBAI, Emirats Arabes Unis, 2 janvier 2017 /PRNewswire/ -- Dubaï a encore une fois subjugué le monde avec un magnifique feu d'artifice de la Saint Sylvestre offert par Emaar Properties pour dire adieu à 2016 et accueillir 2017 en grande pompe. Des milliers de spectateurs venus du monde entier ont assisté aux célébrations organisées au centre de Dubaï et autour de l'emblématique Burj Khalifa, dans le vaste complexe immobilier d'Emaar. Des milliards de spectateurs ont suivi l'événement grâce à des transmissions TV en direct et une expérience en temps réel via Twitter Live Stream.
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/452954/Emaar_Properties_NYE_Fireworks_at_Burj_Khalifa.jpg
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/452955/Emaar_Properties_NYE_Fireworks_in_Downtown_Dubai.jpg
Un peu avant le coup de minuit, le centre-ville de Dubaï fut plongé dans l'obscurité. Le spectacle débuta par une composition musicale créée par Dhabiwood Studios que plus de 80 musiciens avaient enregistrée dans leurs studios de Dubaï et du Caire.
Un faucon étincelant prit alors son envol dans le ciel nocturne pour annoncer l'arrivée imminente de la nouvelle année. Puis se déroula un compte à rebours rythmé par un fascinant jeu de lumières et de laser. Quand arriva l'instant que le monde attendait, la Burj Khalifa scintillait sous les feux d'artifice. Des vœux de Nouvel An en arabe et en anglais apparurent sur des écrans LED accrochés sur la Burj Khalifa.
Les célébrations qui s'ensuivirent furent sans parallèle. Partout dans le centre-ville de Dubaï, feux d'artifice, spectacles pyrotechniques, shows laser et écrans LED affichaient en teintes multiples des formes et des motifs complexes. Avec ses chorégraphies d'eau et de lumière, la fontaine de Dubaï apportait un supplément de magie.
Mais le meilleur était encore à venir. Toutes les lumières à nouveau tamisées, le faucon étincelant réapparut et s'envola vers le canal de Dubaï récemment ouvert et, de là, vers le site du Dubai Creek Harbour. Des feux d'artifice et des spectacles pyrotechniques éclatèrent alors, formant un brillant faisceau lumineux qui, depuis la Burj Khalifa, s'étendait le long du canal de Dubaï jusqu'au Dubai Creek Harbour. Là, des lumières et feux d'artifice simulèrent la glorieuse architecture de La Tour, cette icône futuriste de la ville érigée par Emaar.
Mohamed Alabbar, président d'Emaar Properties, a déclaré : « Dubaï a une fois de plus charmé le monde entier. Cette célébration est le message positif que nous adressons au monde. Et l'invitation que nous lançons à chacun de venir visiter notre ville et d'y vivre. Ce magnifique spectacle témoigne aussi de notre leadership. Il exprime notre reconnaissance envers ceux qui, grâce à leur vision futuriste, font de Dubaï un lieu d'affaires idéal ».
Pour plus de détails, consultez le site www.mydubainewyear.com.
Pour plus de détails, veuillez contacter :
Kelly Home
ASDA'A Burson-Marsteller
+9714 4507 600
[email protected]
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article