Ce n'est pas une, mais trois additions remarquables à notre collection Dubai haletante, grand succès, où l'Orient côtoie l'Occident. Après tout, chez Bond No. 9, plus est toujours mieux.
NEW YORK, 24 mars 2016 /PRNewswire/ -- Lorsque notre premier trio d'eau de parfum tendance Dubaï, lancé en 2015, a connu un succès immédiat retentissant, quel choix avions-nous ? Sans hésiter, nous sommes allés de l'avant et avons confectionné non pas un mais trois autres parfums Dubaï. Prêt à faire son entrée en mai, le trio — Dubai Citrine, Dubai Amber et Dubai Amethyst — poursuit notre exploration sensorielle de l'émirat du Golfe devenu lui-même un royaume fantastique de la surabondance.
Découvrez le communiqué de presse multimédia interactif ici : http://www.multivu.com/players/English/7776351-bond-no-9-dubai-encore/
Les trois premiers parfums, Dubai Emerald, Dubai Ruby et Dubai Indigo, lancés en 2015, capturent le futurisme extravagant de ce royaume désertique, tel un mirage, carrefour entre l'Orient et l'Occident. Les additions Encore de cette année, qui marquant le début d'une collection à part entière, partagent la même esthétique novatrice qui redéfinit la parfumerie capiteuse, exotique, et la propulse dans le 21e siècle.
Dubai Encore est ainsi nommé à cause d'une pierre précieuse, évoquant l'ancienne croyance que les gemmes sont des parfums transformés en solides étincelants.
Dubai Amethyst, de senteur masculine, féminine et les deux pour commencer, se marie à merveille avec une paire de notes de tête florales luxuriantes, lys et rose, qui mènent au cœur de jasmin et de douceur vanillée tonka. Mais vient ensuite un jeu de notes de fond étonnamment musculaires, robustes : ambroxan animalisé, du tabac au whisky et patchouli, rappelant une forêt dans la nuit.
Dubai Amber, également peu discret, commence par une note de bergamote fraîche et printanière, mélangée à des touches de safran sombre grisé, de poivre rose vivifiant et de framboise acidulée. Bientôt, celles-ci cèdent la place aux contrastes : délicate rose bulgare mêlée de jasmin enivrant, de gurjun balsamique et de bois de gaïac fumé amérindien. La note de base prédominante, ambre résineux au cognac, est rehaussée de bois de cèdre et de vanille tout aussi chaleureux et embrassant.
Dubai Citrine, le parfum le plus frais, le plus féminin et le plus effervescent des trois, commence par éblouir avec ses touches de bergamote citronnée, de baies rouges acidulées, de sapin baumier et d'algues vivifiantes saveur marine. Celles-ci s'apprivoisent devenant un cœur de magnolia luxuriant, entouré de géranium citronné, de souci musqué et de lys délicat. Le musc et l'ambre profonds et riches, entamant les notes de fond, se parent de mousse de chêne chaude et sèche et de vétiver terreux enfumé.
Ce nouveau trio de fragrances Dubaï sera lancé à New York et dans le monde entier en mai 2016.
Prix de détail conseillé : 550 $, 100 ml
www.bondno9.com
Related Links
http://www.multivu.com/players/English/7776351-bond-no-9-dubai-encore
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article