Dubai Electricity & Water Authority (DEWA): Dubaï va accueillir le plus important congrès international sur le dessalement de l'eau de mer
DUBAI, ÉAU, October 2, 2017 /PRNewswire/ --
La Dubai Electricity and Water Authority (DEWA) a annoncé que Dubaï allait accueillir le Congrès mondial 2019 sur le dessalement de l'eau de mer de l'International Desalination Association. Dubaï a déjà accueilli le congrès en 2009. Cet évènement mondial est le congrès le plus important et le plus éminent du monde dans les domaines de spécialisation du dessalement de l'eau. Il rassemblera des leaders, des fonctionnaires de premier rang, des experts et des universitaires, ainsi que 2000 participants de 60 pays. L'évènement a été annoncé dans le cadre d'une conférence de presse à l'hôtel Burj Al Arab de Dubaï, en présence de Son Excellence Saeed Mohammed Al Tayer, directeur général et PDG de la DEWA, et Son Excellence Saeed Al Marri, directeur général du département du Tourisme et du Marketing commercial, ainsi que Mme Patricia Burke, secrétaire générale de l'International Desalination Association (IDA).
(Logo: http://mma.prnewswire.com/media/565396/Dubai_Electricity_and_Water_Logo.jpg )
(Photo: http://mma.prnewswire.com/media/565397/Dubai_World_Congress_Press_Conference.jpg )
Video: http://mma.prnewswire.com/media/565402/Press_Conference_Dubai_Hosting_IDA_2019_World_Congress.mp4
Son Excellence Mohammed Al Tayer a exprimé sa fierté du succès des Émirats arabes unis dans l'accueil du Congrès mondial 2019 sur le dessalement de l'eau de mer, point culminant d'une série d'évènements internationaux majeurs hébergés avec succès par les Émirats arabes unis. Le succès de Dubaï dans l'accueil de cette importante conférence est le résultat de la fructueuse coopération entre la DEWA et le département du Tourisme et du Marketing commercial pour la préparation de la proposition d'accueil de l'évènement. La ville de Dubaï a été sélectionnée par l'IDA après un examen approfondi de son profil qui surpasse celui de villes internationales telles que Barcelone en Espagne, Busan en Corée du Sud, et Muscat à Oman. L'IDA a reçu des nominations de huit pays dont le Canada, l'Afrique du Sud, l'Inde et Malte, en plus des pays susmentionnés.
La conférence se tiendra en 2019 pour coïncider avec la 21ème exposition WETEX (Water, Energy, Technology and Environment Exhibition), qui aura lieu sous les directives de Son Altesse Sheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président et premier ministre des Émirats arabes unis et gouverneur de Dubaï, et sous le patronage de Son Altesse Sheikh Hamdan bin Rashid Al Maktoum, gouverneur adjoint de Dubaï, ministre des Finances et président de la DEWA.
L'IDA, qui organise la conférence, est basée à Topsfield, dans le Massachusetts, aux États-Unis. L'IDA est une organisation à but non lucratif au sein du réseau d'ONG des Nations-Unies, constituée de scientifiques, d'ingénieurs, de consultants, et de chercheurs des secteurs publics et privés, ainsi que d'établissements universitaires. Le Congrès mondial de l'IDA 2017 se tiendra du 15 au 20 octobre 2017 à São Paulo, au Brésil.
Pour obtenir le communiqué de presse intégral, veuillez cliquer sur le lien suivant
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article