Drone Racing League et Toy State annoncent un partenariat pluriannuel portant sur des courses de drones-jouets
Les drones Nikko Air DRL seront en magasins dès l'automne 2017
NEW YORK, 14 décembre 2016 /PRNewswire/ -- Drone Racing League (DRL), le plus important circuit pour courses de drones et meilleurs pilotes FPV du monde entier, a annoncé un accord de licence de trois ans avec Toy State, une importante société qui innove dans l'industrie du jouet depuis plus de 30 ans. L'accord porte sur Nikko Air, premier et seul drone-jouet double marque à figurer dans la prochaine gamme de drones de Toy State.
Les drones Nikko Air DRL seront en magasins dès l'automne 2017. Ils arriveront sur les rayons juste après la deuxième saison de DRL, qui se déroulera cet été. Toy State s'est engagée à mener une campagne de marketing, double marque et multi média, pour lancer cette nouvelle gamme qui sera distribuée aux États-Unis et sur les principaux marchés européens.
« Nous sommes absolument ravis de développer les drones Nikko Air DRL avec Toy State et d'inspirer la prochaine génération de pilotes d'élite », a déclaré Nicholas Horbaczewski, PDG et fondateur de DRL. « Nikko est, parmi les véhicules radio commandés (RC), le nom le plus respecté et promouvoir avec eux la commercialisation de cette nouvelle gamme de jouets RC volants est pour nous un choix naturel ». Les jeunes fans qui regardent DRL sur ESPN et Sky Sports et qui veulent imiter leurs pilotes DRL préférés auront, l'année prochaine, une occasion sans précédent de vivre l'expérience à la maison ».
« Quand Toy State a décidé d'entrer dans la catégorie des drones, nous savions que nous voulions collaborer avec la crème de la crème », a ajouté Andy Friess, président de Toy State. « Pour les pilotes d'élite et les fans de drones, DRL est la plus importante ligue internationale pour courses de drones. C'est pourquoi nous sommes ravis de collaborer avec eux au lancement de cette nouvelle gamme. Nikko Air est axée sur l'innovation dans la catégorie des drones, et Toy State se réjouit de partager ces produits avec les fans de DRL et les amateurs de drones du monde entier ! ».
Pour DRL, l'accord avec Toy State est le deuxième partenariat de marque signé ce dernier mois. Le 10 novembre, Bud Light est devenu le commanditaire en titre des Essais 2017 de Bud Light DRL.
À propos de DRL
DRL est le plus important circuit pour courses de drones et pilotes FPV d'élite du monde entier. En tant que société de sport et de médias, DRL combine des compétences de vol de classe mondiale et une technologie exclusive pour créer de passionnantes et attrayantes courses de drones. En 2016 DRL organise une série mondiale d'événements qui se termineront en beauté par un Championnat du Monde. Fondée par Nicholas Horbaczewski en 2015, DRL est une société privée basée à New York. Pour plus d'informations sur la saison de course 2016, consultez le site www.drl.io. Pour participer aux forums, suivez DRL sur Facebook à facebook.com/thedroneracingleague, sur Twitter à @DroneRaceLeague, et sur Instagram à @thedroneracingleague.
À propos de Toy State
Leader de la fabrication sous licence, Toy State innove depuis 30 ans dans le secteur des véhicules sonores et lumineux et des jouets radiocommandés. Fondée en 1984, la société Toy State compte dans son catalogue les marques emblématiques Road Rippers®, Nikko™ et Nikko™ Air. La société offre aussi les marques Hot Wheels™, Teenage Mutant Ninja Turtles™, Barbie®, Thomas & Friends™, DC Comics™, ainsi que les véhicules sonores et lumineux contrôlés par radio WWE®, et les gammes de jeux de construction Cat® et Cat® Preschool. Élaborés en collaboration avec les principaux constructeurs automobiles mondiaux, ainsi qu'avec le premier fabricant de matériel de construction Caterpillar, les produits Toy State procurent d'innombrables heures de plaisir aux enfants de tous âges.
Contact médias :
Toy State : Ian Meropol, [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article