Dr. U Devices et Mamba Instruments annoncent un accord technologique
Dr. U Devices octroiera sous licence à Mamba Instruments les droits de brevet relatifs à sa technologie FUE
REDONDO BEACH, Californie, 9 novembre 2018 /PRNewswire/ -- Dr. U Devices, fabricant des systèmes de greffe capillaire Dr.UGraft Revolution, a fièrement annoncé aujourd'hui avoir désormais formé un partenariat mondial avec Mamba Instruments et son fondateur, le Dr Roberto Trivellini, chirurgien de restauration capillaire prépondérant en Amérique du Sud. Les deux sociétés ont conclu un accord mondial de licence relatif au brevet américain n° 8,876,847 (et équivalents étrangers) de Dr. U Devices, qui couvre sa technologie par punch FUE évasée (hybride) révolutionnaire.
Le Dr Sanusi Umar, fondateur de Dr. U Devices, a commenté : « Je suis heureux de travailler avec le Dr Trivellini, qui est le visage de la chirurgie de restauration capillaire en Amérique du Sud. Ensemble, nous utiliserons ma précieuse propriété intellectuelle pour conduire cette technologie au tout premier plan du secteur. Je suis impatient de travailler avec le Dr Trivellini ainsi qu'avec d'autres collègues prestigieux pour faire progresser la restauration capillaire FUE à travers le monde. »
Mamba Instruments du Dr Trivellini est le premier fabricant de dispositifs chirurgicaux FUE à obtenir une licence relative aux brevets couvrant la technologie par punch FUE évasée (hybride) de Dr. U Devices. Dr. U Devices fait appliquer et continuera de faire appliquer ses droits de propriété intellectuelle à l'encontre des produits contrefaits aux États-Unis et à travers le monde.*
Le Dr Umar est un chirurgien de restauration capillaire réputé, dermatologue, et membre de la faculté clinique de l'Université de Californie à Los Angeles (UCLA). Inventeur de nombreux brevets, le Dr Umar est un pionnier et un innovateur dans le domaine des thérapies de remplacement capillaire. Le Dr Trivellini est un expert de restauration capillaire prépondérant en Amérique centrale et du Sud, qui possède plus de 25 années d'expérience dans le domaine de la restauration capillaire. Les accomplissements du Dr Trivellini incluent la création de la Société paraguayenne de chirurgie de restauration capillaire, et de l'Atelier latino-américain de la FUE.
Les systèmes de greffe capillaire Dr.UGraft Revolution (machines et punchs FUE) — qui incarnent les innovations décrites et revendiquées dans les nombreux brevets déposés et applications en instance de Dr. U Devices — sont actuellement disponibles à l'utilisation dans le cadre des interventions FUE à travers le monde à l'adresse https://ugraft.com.
*Dr. U Devices est représentée par Kilpatrick Townsend & Stockton LLP dans le cadre des efforts d'application de PI en cours aux États-Unis et à l'étranger.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article