Dr. Sanusi Umar invente de nouveaux outils de restauration capillaire pour FUE pour les cheveux frisés de texture Afro - Plastic and Reconstructive Surgery Journal (PRS-Global Open)
LOS ANGELES, 26 octobre 2016 /PRNewswire/ -- Depuis des années, les personnes d'ascendance africaine qui souhaitent une greffe de cheveux à extraction d'unités folliculaires (follicular unit extraction (FUE) sans cicatrice doivent subir des tests préalables et finissent par être refusés par les chirurgiens de greffe de cheveux qui utilisent des méthodes traditionnelles. Le taux de dommage du greffon de cheveux de la FUE sur des cheveux de texture Afro (cheveux très frisés, texture et caractéristiques de tissu) peut atteindre 80 %. Par conséquent, nombreux sont les chirurgiens spécialisés dans la restauration capillaire qui offrent uniquement aux personnes d'origine africaine des méthodes de greffe de cheveux qui laissent une cicatrice linéaire, jusqu'à maintenant.
Dans une nouvelle étude publiée dans le PRS - Global Open, Dr. Sanusi Umar promeut la FUE pour les patients africains-mixtes. Grâce à son outil UGraft® Revolution breveté, le UPunch Curl™, les participants à l'étude ont remporté 100% de succès. La plupart des patients ont présenté un taux de dommage de greffon inférieur à 5 %. Ces résultats suggèrent qu'en utilisant cette nouvelle méthode, aucun test préalable n'est nécessaire avant la chirurgie de greffe de cheveux FUE.
L'outil UPunch Curl™ s'adapte à la frisure des cheveux et a été comparé aux outils à poinçon rotatif conventionnels dans la FUE. Les taux de greffe supérieurs observés avec UPunch Curl™ sont attribués à sa conception unique.
Dr. Umar a déclaré, « Les patients dont les cheveux sont très frisés ne forment pas un groupe homogène. Cette nouvelle méthode montre la voie vers une approche universelle dans la FUE pour les personnes qui ont les cheveux très frisés, indépendamment de leur origine géo-ethniques. »
Actuellement, les traitements UGraft et UPunch Curl sont seulement disponibles auprès de l'inventeur, Dr. Sanusi Umar, qui compte également proposer l'équipement et la formation nécessaire à d'autres chirurgiens de restauration des cheveux. Pour plus d'information, consulter https://www.dru.com/
Plastic and Reconstructive Surgery—Global Open (PRS Global Open) est un journal international à accès ouvert, à comité de lecture, spécialisé dans la chirurgie plastique et reconstructrice mondiale.
Sanusi Umar, MD, FAAD, FASDS est un chirurgien reconnu dans le monde entier qui a obtenu la certification de l'American Board of Dermatology, un Fellow de l'American Society of Dermatologic Surgery, et un Fellow de l'American Academy of Dermatology. Un membre de faculté associé à la David Geffen School of Medicine de l'Université de Californie à Los Angeles (UCLA), Dr. Umar est un pionnier du monde universitaire qui a beaucoup publié dans le domaine de la chirurgie de greffe de cheveux et est membre de l'International Society of Hair Restoration Surgery (ISHRS). Sa recherche a été publiée dans de multiples revues, notamment le Journal of the American Medical Association - JAMA Dermatology, Aesthetic Surgery Journal et Dermatologic Surgery.
Contact :
Maureen O'Crean
310-318-1500
[email protected]
Expert(s) sur le sujet disponibles : Pour plus d'information sur le(s) expert(s) répertoriés, cliquer sur le lien approprié.
Sanusi Umar, MD
ProfNet - http://www.profnetconnect.com/sanusiumar
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article