Double victoire pour LCM Partners aux prix 2019 de Private Debt Investor
LONDRES, 4 mars 2020 /PRNewswire/ -- LCM Partners a le plaisir d'annoncer qu'il a remporté deux prix de Private Debt Investor pour 2019 : Investisseur européen de l'année pour créance sinistrée et Firme européenne de l'année pour dette spécialisée.
Private Debt Investor est la publication des enregistrements d'endettement du secteur privé, assurant le suivi des institutions, des fonds et des transactions qui façonnent les marchés du crédit privé dans le monde. Ses prix annuels sont à présent dans leur septième année et les lauréats sont sélectionnés sur la base de votes reçus par les lecteurs de la publication rassemblant des participants du secteur de l'endettement du secteur privé et la communauté des investisseurs institutionnels.
Suite aux victoires précédentes en 2015, 2016 et 2018, ceci représente le quatrième succès de LCM dans la catégorie de créance sinistrée européenne. La stratégie LCM Credit Opportunities (« COPS ») acquiert des prêts productifs, rééchelonnés et non productifs à la consommation et pour PME, et ces récompenses témoignent du palmarès de la firme dans une classe d'actifs où elle est constamment présente sur le marché européen depuis plus de 21 ans.
Plus récemment, LCM a lancé en 2018 une stratégie axée sur le prêt direct à la consommation, LCM Strategic Origination and Lending Opportunities (« SOLO »), et le prix comme Firme européenne de l'année pour la dette spécialisée reflète comment la firme a réussi à introduire sur le marché un produit hautement différencié. Cette stratégie fournit une nouvelle genèse par le biais de partenariats stratégiques avec des fabricants d'équipement d'origine (FEO) et des sociétés de spécialités financières dans des domaines de marché comme le crédit-bail, l'autofinancement et le crédit aux particuliers.
Paul Burdell, PDG de LCM Partners, a déclaré :
« LCM Partners est fier d'avoir remporté ces deux récompenses de Private Debt Investor et est extrêmement reconnaissant à ses commanditaires pour leur soutien constant. Ce qui est toutefois plus important est que nous ne saurions être plus enthousiastes en ce qui concerne les opportunités devant nous.
La mise en œuvre en cours de législations réglementaires comme Basel III et IFRS 9 est en train de créer deux occasions distinctes, modulables d'investissements en Europe : l'acquisition d'actifs satellites et de prêts non productifs, et la prestation de solutions de prêts destinés à des zones sous-financées du marché où les banques et autres prêteurs directs sont moins actifs. Avec plus de 21 années d'expérience sur les marchés de la consommation et des PME en Europe, nous pensons que nous sommes bien positionnés pour tirer parti des tendances actuelles de l'industrie dans la mesure où les banques continuent à réduire l'effet de levier et à s'écarter des lignes d'affaires satellites. »
Remarques à l'attention des rédacteurs :
LCM est un gestionnaire européen de premier plan dans les actifs non traditionnels et qui se spécialise dans le prêt global à la consommation et les portefeuilles de PME. En proposant une expertise sans rivale de l'investissement dans les portefeuilles de crédit et de leur gestion, LCM dispose d'environ 3,6 milliards d'euros de capitaux tirés et/ou engagés et a investi dans plus de 2 500 portefeuilles de prêts productifs, rééchelonnés et non productifs.
LCM est à l'heure actuelle en train de collecter des fonds pour ses deux stratégies d'investissements. La clôture initiale pour la stratégie LCM Credit Opportunities 4 (« COPS 4 ») a eu lieu en janvier 2020, tandis qu'il est prévu de terminer en 2020 la collecte de fonds pour sa stratégie LCM Strategic Origination and Lending Opportunities (« SOLO »).
Pour davantage d'informations, veuillez visiter le site web de LCM sur www.lcmpartners.eu.
LCM Partners
Paul D Burdell
tél. : +44-203-457-5050
[email protected]
LCM Partners
James Hogan
tél. : +44-203-457-5050
[email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article