Doritos désigne 29 semi-finalistes issus du monde entier dans le cadre du concours annuel « Crash the Super Bowl »
-- Les publicités réalisées par les consommateurs, à visionner sur Doritos.com, sont issues d'Australie, du Canada, d'Égypte, d'Allemagne, de Suède, du Royaume-Uni et des États-Unis ; toutes rivalisent pour décrocher le grand prix d'1 million USD ainsi qu'un emploi de rêve chez Universal Pictures
PURCHASE, New York, 1 décembre 2014 /PRNewswire/ -- Tandis que la concurrence est féroce autour du concours « Crash the Super Bowl » de cette année, Doritos a dévoilé aujourd'hui le top 29 des semi-finalistes dans la course pour décrocher le grand prix d'1 million USD ainsi qu'un emploi de rêve chez Universal Pictures. Les publicités TV réalisées par les consommateurs mettent en lumière les talents internationaux issus de 7 pays. Ces meilleurs candidats ont été sélectionnés à partir de près de 4 900 publicités envoyées depuis 29 pays à travers le monde.
Depuis la mi-septembre, les fans du monde entier partagent leur passion pour Doritos en créant et en envoyant des publicités de 30 secondes sur Doritos.com. À l'issue du concours, deux des publicités TV réalisées par les consommateurs seront retransmises devant un public international de plus de 100 millions de spectateurs au cours de la diffusion du Super Bowl XLIX, match annuel de championnat de la Ligue nationale de football américain aux États-Unis. Le réalisateur de la publicité ayant obtenu le plus grand nombre de votes de la part des fans décrochera le grand prix d'1 million USD garantis, ainsi qu'une opportunité unique dans l'histoire du concours : la possibilité de travailler une année complète chez Universal Pictures à Hollywood, où le vainqueur usera de ses talents créatifs dans le cadre d'une large gamme de projets, notamment les sorties cinématographiques futures de Universal Pictures, telles que « Pitch Perfect 2 » et d'autres grandes comédies. Pour visionner les publicités des semi-finalistes et découvrir le règlement officiel du concours, rendez-vous sur www.doritos.com.
Les publicités semi-finalistes du concours Crash the Super Bowl (dans l'ordre alphabétique des noms des finalistes) sont les suivantes :
- "Doritos Angler" by James Bedford, UK
- "Baby's First Word" by Travis Braun, USA
- "Meditasting" by Luke Seer Brown, Australia
- "Doritos Hand" by Todd Dack, USA
- "Tea Time!" by Josh Day, USA
- "Mom?" by Markus Erhart, Germany
- "Selfish Sneezers" by Devon Ferguson, Canada
- "Gone Ape" by Hugh Fleming, Australia
- "History Bites" Adam J. Hardy, USA
- "Girl Voice" by Keith Hopkin, USA
- "The Lemonade Stand" by David Horowitz, USA
- "I Did That" Zeke Hunter, USA
- "Blind Date" by Haidy Bahgat Zakher Ibrahim, Egypt
- "Trouble in the Back Seat" by Jason Johnson, USA
- "Mis-Spelling Bee" by Brian Kleinschmidt, USA
- "Cheesy Teasy" by Perry Lang, USA
- "Doritos Tiny Mouths" by Chuck McCarthy, USA
- "Dog Dreams" by Brandon Morris, USA
- "The Pink Slip" by David Olson, USA
- "What Could Go Wrong?" by Alex Pepper, USA
- "The Portal" by Jorgen Persson, Sweden
- "Doritos Manchild" by Armand de Saint-Salvy, Australia
- "Buried Treasure" by Jessica Sattelberger, USA
- "Wish Upon a Dorito" by Matthew Shoychet, Canada
- "Summer of '64" by Dan Stowell, USA
- "When Pigs Fly" by Graham Talbot, Canada
- "Thief Catcher" by Johan A. du Toit, Canada
- "Nice Bag" by Carl Vasile, USA
- "Middle Seat" by Scott Zabielski, USA
À partir du groupe de semi-finalistes, le jury sélectionnera les 10 meilleurs spots TV qui seront classés dans la liste des publicités finalistes, soit deux fois plus que lors du concours de l'année précédente. Les membres compétents du jury comprendront des cadres de Doritos, des professionnels de la publicité, ainsi que l'actrice et productrice Elizabeth Banks — qui réalisera son premier film avec « Pitch Perfect 2. » Banks a joué dans des films salués par la critique comme « 40 ans, toujours puceau », « Seabiscuit » et « Pitch Perfect », ainsi que dans des franchises mondiales telles que « The Lego Movie », « Hunger Games » et « Spider-Man. »
La liste des 10 finalistes sera annoncée au début du mois de janvier 2015, et les fans du monde entier auront la possibilité de voter pour leurs publicités favorites sur www.doritos.com. Deux spots TV seront retransmis lors de la diffusion du Super Bowl XLIX, à savoir celui du vainqueur du grand prix sélectionné par les votes des fans sur www.doritos.com, ainsi que celui du vainqueur du premier prix sélectionné par la marque Doritos, qui percevra un montant de 50 000 USD.
Chacun des 10 finalistes Crash the Super Bowl sera invité à assister au Super Bowl XLIX le 1er février 2015 et à regarder le match depuis une suite privée, où il pourra découvrir les publicités en finale qui seront diffusées devant le monde entier. Les huit finalistes dont le spot ne sera pas diffusé remporteront chacun 25 000 USD.
À propos de Doritos
Doritos est l'une des marques phare du portefeuille mondial de snacks de PepsiCo (NYSE : PEP). Pour en savoir plus sur Doritos, rendez-vous sur le site Internet de la marque www.doritos.com.
À propos de PepsiCo
Les produits de PepsiCo sont appréciés des consommateurs un milliard de fois par jour dans plus de 200 pays et territoires à travers le monde. PepsiCo a réalisé un chiffre d'affaires net de plus de 66 milliards USD en 2013, grâce à un portefeuille complémentaire de produits alimentaires et de boissons comprenant Frito-Lay, Gatorade, Pepsi-Cola, Quaker et Tropicana. Le portefeuille de produits de PepsiCo comprend une large gamme de sympathiques produits alimentaires et boissons, composée de 22 marques différentes générant chacune plus d'1 milliard USD de chiffre d'affaires annuel estimé.
Au cœur de la stratégie de PepsiCo s'inscrit la philosophie « Performance with Purpose, » dont l'objectif est d'offrir une performance financière de premier plan tout en créant une croissance durable de la valeur des actionnaires. Dans la pratique, « Performance with Purpose » signifie offrir une gamme élargie de produits alimentaires et de boissons, qu'il s'agisse de bonbons ou d'aliments sains ; trouver des moyens innovants de minimiser notre impact sur l'environnement et réduire nos coûts d'exploitation ; offrir un cadre de travail sûr et inclusif pour nos employés à travers le monde ; ainsi que respecter, soutenir et investir dans les communautés locales où nous opérons. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.pepsico.com.
Suivez PepsiCo :
- Twitter (@PepsiCo)
- Blogs PepsiCo
- Communiqués de presse PepsiCo
- Multimédia PepsiCo
- Vidéos PepsiCo
À propos de Universal Pictures
Universal Studios Universal Pictures est une division de Universal Studios (www.universalstudios.com). Universal Studios appartient à NBCUniversal. NBCUniversal est l'une des plus grandes entreprises médias et divertissements au monde pour la création, la production et la commercialisation de divertissements, d'actualités et d'informations destinés à un public mondial. NBCUniversal détient et exploite un riche portefeuille de réseaux d'informations et de divertissements, une société de films de premier plan, de vastes opérations de production télévisuelle, un grand réseau de stations de télévision de premier rang et des parcs d'attraction célèbres dans le monde entier. NBCUniversal est une filiale de Comcast Corporation.
DIFFUSION / IMPRESSION / MÉDIAS TV : Vidéos de qualité destinées à la diffusion, photos de plans fixes, et communiqués de presse disponibles au visionnage, au téléchargement et au partage à l'adresse : www.magicbulletmedia.com/MNR/crashthesuperbowl
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article