Dodge & Cox lance le Dodge & Cox Worldwide Funds - U.S. Stock Fund
SAN FRANCISCO, December 8, 2010 /PRNewswire/ --
Le Conseil d'administration de Dodge & Cox a annoncé aujourd'hui l'ouverture du Dodge & Cox Worldwide Funds - U.S. Stock Fund. Le U.S. Stock Fund sera initialement offert en trois classes de participation (USD, EUR et GBP). Dodge & Cox Worldwide Funds plc est organisé en tant que OPCVM* établi en Irlande et ses fonds sont offerts aux investisseurs éligibles qui ne résident pas aux États-Unis.
Le U.S. Stock Fund est le troisième fonds OPCVM à être offert aux investisseurs depuis le lancement du Dodge & Cox Worldwide Funds en décembre 2009, s'ajoutant aux OPCVM Global Stock Fund et International Stock Fund. Les trois fonds de Dodge & Cox Worldwide Funds continueront d'afficher de faibles ratios de dépenses et de faibles taux de rotation par rapport à leurs pairs.
Le U.S. Stock Fund est géré par le Dodge & Cox Investment Policy Committee déjà en place, dont les neuf membres ont effectué des mandats chez Dodge & Cox d'une durée moyenne de 25 ans. Le fonds sera géré selon un mandat similaire à celui du Dodge & Cox Stock Fund actuellement offert aux investisseurs des États-Unis, dont l'objectif vise à donner l'occasion aux participants de profiter d'une croissance à long terme de leur capital et de leurs revenus. Le Fonds sera d'abord investi dans un portefeuille diversifié de titres de participation de sociétés à forte capitalisation établies aux États-Unis.
Kenneth E. Olivier, le président-directeur général de Dodge & Cox, a commenté l'ouverture : << Nous somme ravis d'offrir le U.S. Stock Fund et de partager nos stratégies d'investissement en place avec de nouveaux clients à l'extérieur des États-Unis. >>
Charles F. Pohl, le vice-président directeur et gestionnaire principal des investissements a déclaré : << Grâce au U.S. Stock Fund, les investisseurs étrangers peuvent obtenir un grande visibilité sur le marché boursier américain avec une société de gestion à laquelle on fait confiance aux États-Unis depuis les 80 dernières années. >>
Fondé en 1930, Dodge & Cox a géré plus de 180 milliards $ pour des particuliers et des investisseurs institutionnels dans des fonds communs de placement et des comptes privés jusqu'en date du 30 septembre 2010. Dodge & Cox est l'un des plus grands cabinets privés de conseillers en investissement du monde. Pour de plus amples renseignements sur le Dodge & Cox Worldwide Funds, veuillez consulter notre site Web : www.dodgeandcoxworldwide.com.
Ce contenu est exclusivement destiné à des fins informatives et de discussion. Cette information ne devrait pas être perçue comme de la sollicitation ou une offre d'acquisition de participation concernant tout produit ou sollicitation commanditée ou conseillée par Dodge & Cox ou toute offre de Dodge & Cox Worldwide Investments visant à fournir quelque service que ce soit dans quelque pays que ce soit. Les opinions exprimées ci-dessus représentent les opinions de Dodge & Cox Worldwide Investments et ne constituent pas des prévisions ou une garantie de résultats futurs pour quelque produit ou service que se soit.
* Comme il s'agit de fonds irlandais conformes d'un Organisme de Placement Collectif en Valeurs Mobilière (OPCVM), Dodge & Cox Worldwide Funds plc est libre de mettre sur le marché et de vendre des participations à ces fonds partout dans la région économique européenne où l'OPCVM se soumet aux processus de notification et d'enregistrement transfrontaliers sous la Directive OPCVM ou autrement, se conforme aux lois en vigueur.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article