Dodge & Cox annonce l'ajout de trois nouveaux membres à son conseil d'administration et de trois nouveaux cadres supérieurs
SAN FRANCISCO, June 22, 2011 /PRNewswire/ --
Dodge & Cox a annoncé aujourd'hui la nomination de trois nouveaux membres à son conseil d'administration. Thomas S. Dugan, David C. Hoeft et Diana S. Strandberg ont été nommés vice-présidents directeurs et membres du conseil d'administration de Dodge & Cox. Ces nominations sont entrées en vigueur le 25 mai 2011.
Dodge & Cox a annoncé la création de trois postes de cadres supérieurs, à compter du 2 juin 2011. Gregory R. Serrurier et C. Bryan Cameron, directeur de la recherche, ont été nommés vice-présidents directeurs. Roberta R.W. Kameda a été nommée au poste de conseiller juridique de l'entreprise.
Suite à la nomination de M. Dugan, M. Hoeft et de Mme Strandberg, le conseil d'administration de Dodge & Cox compte désormais huit dirigeants. Les cinq autres membres du conseil d'administration sont Kenneth E. Olivier, président du conseil d'administration et PDG, Dana M. Emery, co-présidente et directrice des revenus fixes, Charles F. Pohl, co-président et directeur des investissements, Thomas M. Mistele, directeur de l'exploitation, conseiller juridique en chef et secrétaire et John A. Gunn, président émérite du conseil d'administration.
Kenneth Olivier, président du conseil d'administration et PDG a déclaré : « Nous sommes ravis d'accueillir Tom, David et Diana au conseil d'administration de Dodge & Cox. Avec en moyenne 19 ans de maison, ils ont passé la majorité de leur carrière chez Dodge & Cox travaillant avec le reste de l'équipe d'investissement afin de créer de la valeur à long terme pour nos clients et nos actionnaires. Nous avons aussi le plaisir d'annoncer les promotions de Bryan, Greg et Roberta en reconnaissance de leurs contributions significatives à Dodge & Cox. »
M. Dungan a rejoint Dodge & Cox en 1993 et est directeur associé des revenus fixes et membre du comité de politique d'investissement des revenus fixes. Il a obtenu sa licence à Brown University en 1987 et son M.B.A. à l'université de Californie, Berkeley, en 1992. Avant de suivre des études d'enseignement supérieur, il a travaillé comme trader en valeurs à revenus fixes chez J.P. Morgan Securities. Avant de rejoindre Dodge & Cox, il a travaillé dans la République tchèque en tant que conseiller d'un fonds d'investissement tchèque. M. Dugan est actionnaire de la société et analyste financier agréé CFA(R).
M. Hoeft a rejoint Dodge & Cox en 1993 et est directeur associé de la recherche et membre du comité de politique d'investissement (IPC). Il a obtenu sa licence à l'université de Chicago en 1989 (Phi Beta Kappa) et son M.B.A. à Harvard Business School en 1993. Avant d'effectuer des études d'enseignement supérieur, il a travaillé pendant deux ans en tant que consultant dans le secteur de l'énergie. Il est actionnaire de la société et analyste financier agréé CFA(R).
Mme Strandberg a rejoint Dodge & Cox en 1988. Elle est directrice des valeurs internationales et vice-présidente des fonds Dodge & Cox. En outre, elle est membre de l'IPC, du comité de politique d'investissement international (IIPC) et du comité de politique d'investissement mondial. Mme Strandberg est sortie diplômée de l'université de Californie, Berkeley en 1981 (Phi Beta Kappa) et a obtenu son M.B.A. à Harvard Business School en 1986. Elle a passé deux ans en tant que gestionnaire de valeurs chez First Boston Corporation avant de rejoindre Dodge & Cox. Elle est actionnaire de la société et analyste financier agréé CFA(R).
M. Cameron est directeur de la recherche et membre de l'IPC et de l'IIPC. Il a obtenu sa licence en économie à l'université de Californie, Davis, en 1980 et son M.B.A. à la Stanford Graduate School of Business en 1983. Il a travaillé pour Dodge & Cox pendant un an avant de passer son M.B.A. et est retourné travailler pour la société en 1983. Il est actionnaire de la société et analyste financier agrée CFA.
M. Serrurier est membre de l'IPC et de l'IIPC et gère le groupe des comptes institutionnels séparés. Il a passé sa licence en 1979 à l'université de l'Etat de l'Oregon et son M.B.A. à la Stanford Graduate School of Business en 1984. Il a rejoint Dodge & Cox la même année. Il est actionnaire de la société et analyste financier agrée CFA(R) et conseiller en investissement agréé.
Mme Kameda, qui continue d'occuper les fonctions de vice-présidente et secrétaire adjointe, a obtenu sa licence avec mention à l'université d'Hawaii et son doctorat en droit à la Columbia University School of Law. Avant de rejoindre la société en 2006, elle était avocat principal chez Franklin Templeton Investments, un associé chez Debevoise & Plimpton et conseiller juridique spécial dans le service de gestion des investissements de la Commission des opérations de bourse des États-Unis. Elle est membre de l'association d'avocats d'Hawaii et du district de Columbia et a été admise au barreau de Californie en tant que juriste d'entreprise. Mme Kameda est actionnaire de la société.
Fondé en 1930, Dodge & Cox est un des plus importants conseillers privés en investissement au monde, proposant des prestations de gestion d'investissements aux investisseurs privés et institutionnels américains et non américains à partir d'un seul centre basé à San Francisco. Dodge & Cox est le gestionnaire d'investissements du Dodge & Cox Funds et du Dodge & Cox Worldwide Funds plc. Dodge & Cox Worldwide Investments est le seul distributeur du Dodge & Cox Worldwide Funds plc, un OPCVM basé en Irlande qui est disponible pour des investissements par des investisseurs qualifiés non américains depuis décembre 2009. Dodge & Cox Worldwide Investments est un représentant d'investisseurs institutionnels et est basé à Londres au Royaume-Uni. Au 31 mai 2011, Dodge & Cox gérait environ plus de 203 milliards de dollars américains d'actifs. Pour plus d'informations sur Dodge & Cox Worldwide Funds, veuillez consulter notre site Internet http://www.dodgeandcoxworldwide.com.
Dodge & Cox Worldwide Funds plc fournit des fonds OPCVM aux investisseurs non américains. Les fonds sont enregistrés en Irlande et sont disponibles seulement dans les juridictions autorisées par les lois applicables. Les commandes d'achat des investisseurs américains ou d'autres investisseurs non éligibles ne seront pas acceptées. Ces informations ne devraient pas être considérées comme une sollicitation ou une offre d'achat d'actions de Dodge & Cox Worldwide Funds plc ni comme une offre de Dodge & Cox Worldwide Investments et ses filiales de services dans n'importe quelle juridiction. Les points de vue exprimés ci-dessus représentent les opinions de Dodge & Cox Worldwide Investments et de ses filiales et ne constituent pas une prévision ou une garantie de résultats pour quelque produit et service que ce soit.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article