MUNICH, April 24, 2015 /PRNewswire/ --
En 2014, la plus grande conférence numérique d'Europe, DLD, s'est tenue pour la première fois à New York. Et les 6 et 7 mai, Hubert Burda Media va de nouveau réunir les élites numériques d'Europe, d'Israël et des États-Unis sur la côte Est américaine. Dans l'immeuble d'IAC, qui a été dessiné par Frank Gehry, l'hôte de la conférence, Steffi Czerny, attend 800 pionniers intellectuels, investisseurs, entrepreneurs, politiciens et créateurs pour discuter des dernières tendances, développements et opportunités du monde numérique. Le PDG de Burda, le Dr. Paul-Bernhard Kallen, et l'investisseur israélien Yossi Vardi sont les présidents de la conférence.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150424/740643-a )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150424/740643-b )
« L'incroyable succès de DLD New York City l'année dernière a démontré la portée de la communauté et de la marque DLD également hors d'Europe », explique la fondatrice et PDG de DLD, Steffi Czerny. « Cela s'explique sans aucun doute par le fait que nous avons minutieusement choisi nos orateurs, que nous avons constamment identifié les tendances émergentes et que nous avons discuté de sujets qui vont façonner l'avenir. Je suis heureuse d'amener à nouveau DLD dans l'écosystème unique de New York et ses constellations médiatiques, technologiques et commerciales. Et, conformément à la devise de DLD de cette année 'Ce n'est que le commencement', que nous avons déjà utilisée à Munich en janvier dernier, je suis impatiente de poursuivre le dialogue avec la communauté internationale de DLD. »
Les orateurs de DLDnyc incluent Nadia Swarovski (Swarovski), Sean Rad (Tinder), Lawrence Lessig (Harvard Law School), Shane Snow (Contently), Anke Domscheit-Berg (Fempower), Till Roenneberg (LMU Munich), Jon Steinberg (Mail Online), Werner Vogels (Amazon), Kristo Käärmann (TransferWise), Vanessa Friedman (New York Times), Lally Weymouth (Washington Post), Bjarke Ingels (BIG), Deepak Chopra (author), Shana Fisher (Andreessen Horrowitz) et Ben Rubin (Meerkat). Arianna Huffington, présidente et rédactrice en chef du Huffington Post, s'exprimera aussi depuis le podium de DLD et fêtera le 10e anniversaire de sa plateforme au succès mondial pendant la conférence. En outre, les plus grandes organisations médiatiques américaines telles que Vice, Hearst, Bloomberg et Vox Media seront représentées à DLDnyc.
Qu'est-ce que le futur réserve pour le journalisme dans l'ère des big data, le native advertising et l'agrégation et la personnalisation de données ? Et quel est le rôle du contact direct avec les groupes cibles (par opposition aux marketplaces centralisés) dans le marketing des produits et contenus ? Ces sujets, parmi beaucoup d'autres, feront l'objet de discussions entre quelques 80 orateurs de haut niveau à l'occasion de DLD New York City. Les sujets abordés incluent aussi les FinTech, l'intelligence artificielle et l'Internet des objets.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur les orateurs et les sujets abordés lors de DLDnyc les 6 et 7 mai à l'adresse http://dld-conference.com. Vous pouvez regarder des diffusions en direct de toutes les discussions de groupe sur le site web de DLD à l'adresse http://dld-conference.com/DLDnyc15#program. Pour les demandes d'accréditation (presse), veuillez nous écrire à [email protected] avant le 1er mai.
DLD travaille depuis des années avec un réseau de partenaires puissants appartenant au monde des affaires et des médias. Les partenaires de DLDnyc sont BMW, Wirecard, Flextronics, L2, Strategy& et Acton.
À propos de DLD :
DLD est la plateforme d'innovation et de conférence internationale d'Hubert Burda Media. DLD Media organise la plus grande conférence numérique DLD d'Europe à Munich, la conférence destinée aux femmes DLDwomen, DLD New York City, ainsi que des événements internationaux de réseautage dans des villes telles que Palo Alto, New York, Londres, Tel Aviv, Istanbul, Rio de Janeiro et Pékin. Son PDG est Stephanie Czerny, qui a co-fondé la Conférence DLD en 2005. Les orateurs des précédents événements comprenaient Mark Zuckerberg (Facebook), Eric Schmidt (Google), Sean Parker (Napster), Marissa Mayer (Yahoo!) et le lauréat du prix Nobel Martti Ahtisaari, ainsi que Dan Kahneman, professeur à l'université de Princeton, les auteurs à succès Deepak Chopra et Paulo Coelho, ou encore les architectes Zaha Hadid, Norman Foster et Rem Koolhaas.
À propos de Hubert Burda Media :
Responsable de plus de 400 marques numériques et papier, Hubert Burda Media est l'un des plus grands groupes médiatiques d'Allemagne. Un accent fort sur son portefeuille numérique et sur le marché médiatique international lui a permis de générer de la croissance pendant plusieurs années. L'innovation est la force motrice derrière l'organisation, qui s'appuie sur ses valeurs initiales et racines d'entreprise familiale. Elle publie plus de 320 magasines dans le monde entier. La division numérique de Burda contient des entreprises à succès et en pleine expansion incluant des plateformes d'e-commerce et de marketing, des portails de sondage et d'agence ainsi que des sites de médias sociaux. Burda compte plus de 165 millions d'utilisateurs, environ 40 millions de consommateurs payants et 43 000 publicitaires. Son succès commercial est possible grâce à quelques 10 000 employés dans le monde entier : Burda est en effet active sur 19 marchés, particulièrement en Allemagne, en Europe, aux États-Unis et en Asie.
Contact :
Dorothee Stommel
Communications institutionnelles
Hubert Burda Media
Tél. : +49-89-9250-2065
E-mail : [email protected]
http://www.burda-news.de
Share this article