MUNICH, January 5, 2015 /PRNewswire/ --
Du 18 au 20 janvier 2015, Hubert Burda Media accueillera 1 000 invités internationaux aux HVB Forum de Munich à l'occasion de la onzième conférence sur l'innovation DLD (Digital, Life, Design). Intitulé « It's only the beginning » (Ce n'est que le commencement), cet événement verra plus de 150 intervenants internationaux parler de l'influence de la numérisation continue sur la société, le monde du travail, l'industrie, la mobilité, l'art et le design.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150107/723837-a )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150107/723837-b )
« Au cours des deux dernières décennies, la numérisation a rapidement changé notre monde », explique Steffi Czerny, fondatrice et directrice de DLD. « Cependant, j'ai la conviction que les changements véritablement révolutionnaires du monde numérique restent à venir, et que le rythme du changement va augmenter de façon spectaculaire. C'est pour cela que j'ai choisi 'Ce n'est que le commencement' comme slogan pour DLD15. »
Les sujets tels que les Big Data, l'industrie 4.0, l'Internet des objets, la téléphonie mobile, la santé et l'e-commerce seront donc au cœur de la plus grande conférence numérique DLD d'Europe, dont les intervenants incluent Travis Kalanick (PDG d'Uber), David Marcus (Facebook), Dennis Woodside (Dropbox), Tim Höttges (Deutsche Telekom), Andrew McAfee (MIT), Giorgio Moroder (producteur de musique) et Ian Robertson (BMW). Et une fois encore, DLD15 prendra en considération l'art, le design, la musique et les habitudes de vie en tant que sismographes du changement. Par exemple, un groupe de discussion et atelier « Luxury » (Luxe) présenté par Thomas Tochtermann (conseiller principal Mode & Luxe, Forum économique mondial) permettra aux participants d'en savoir plus sur les opportunités et nouveaux modèles d'affaires pour les marques de luxe dans le monde numérique.
Les jeunes entrepreneurs et fondateurs seront particulièrement intéressés par la session intitulée « Venture Capital/Finance » (Capital-risque/finances), qui accueillera des célébrités sur la scène de DLD, notamment l'entrepreneur Internet allemand Oliver Samwer (Rocket Internet) et l'investisseur en capital-risque américain Ben Horowitz (Andreesen Horowitz).
À l'heure où l'Europe se repositionne pour la numérisation, DLD15 se concentrera également sur le cadre politique qui doit être établi à cette fin. Ce sujet sera abordé par des personnalités politiques de haut rang tels que Günther Oettinger (Commissaire européen à l'Économie et à la Société numériques), Ed Vaizey (ministre britannique de la Culture et de l'Économie numérique) et Axelle Lemaire (Secrétaire d'État chargée du Numérique en France).
Les sessions seront diffusées en direct par DLD Media. La participation à la conférence est uniquement sur invitation. Les personnes intéressées peuvent déposer une demande pour les billets restants sur le site http://www.dld.co. Un billet pour 3 jours coûte 2 750 € (plus TVA). Pour en savoir plus sur le programme et les intervenants de DLD15, rendez-vous sur http://dld-conference.com/DLD15.
À propos de DLD :
DLD est la plateforme d'innovation et de conférence internationale d'Hubert Burda Media. DLD Media organise la plus grande conférence numérique DLD d'Europe, la conférence destinée aux femmes DLDwomen, ainsi que des événements internationaux de réseautage dans des villes telles que Palo Alto, New York, Londres, Tel Aviv, Istanbul, Rio de Janeiro et Pékin. DLD Media produit des publications en ligne et sous format vidéo, de même que des études sur les thèmes des conférences, et conseille les sociétés, start-ups, investisseurs et institutions publiques partenaires de DLD. Son PDG est Stephanie Czerny, qui a co-fondé la Conférence DLD en 2005.
Contact auprès de la presse :
Dorothee Stommel
Burda Media
Communications institutionnelles
Arabellastrasse 23
81925 Munich
Allemagne
Tél. : +49-89-9250-2065
E-mail : [email protected]
Share this article