Diskeeper Corporation Europe dévoile sa nouvelle technologie avec V-locity 3 lors du VMworld à Copenhague
LONDRES, October 11, 2011 /PRNewswire/ --
Diskeeper Corporation Europe fera partie des exposants du VMworld qui se déroulera au Bella Centre à Copenhague la semaine prochaine du 18 au 20 octobre, afin de présenter les nouvelles technologies inclues dans la dernière version de l'Optimisateur de disques pour plateformes virtuelles, V-locity® 3. Exposant au stand 8, Spencer Allingham, le Directeur technique pour l'Europe de Diskeeper Corporation, montrera comment les nouvelles fonctionnalités de V-Aware™, CogniSAN™ et les outils de Réclamation automatique de l'espace libre peuvent être utilisés pour éliminer les excès d'I/O et pour maximiser l'utilisation de la bande passante de stockage au sein de l'environnement virtuel, sans rivaliser pour les ressources en processeurs et en I/O avec les autres utilisateurs ou processus.
Spencer Allingham, Directeur technique, a commenté : "Avec le temps, la virtualisation devient de plus en plus passionnante. Alors que le matériel nécessaire à la création d'environnements virtuels pour le "monde réel" (c'est à dire pas seulement pour les environnements d'essai) continue de devenir de plus en plus économique, il est tout de même d'une importance vitale de maximiser les investissements d'une entreprise dans la technologie."
V-locity 3 bénéficie maintenant d'une complète compatibilité avec VMware ESXi ainsi qu'avec les supports existants d'autres plateformes telles qu'ESX, Microsoft Hyper-V™ et Citrix XenServer™ VMs et il a été conçu pour améliorer considérablement les performances et l'efficacité de tous les hyperviseurs de plateformes virtuelles VMware ESX/ESXi et Microsoft Hyper-V de manière automatique, intelligente et transparente.
Spencer a ajouté : "Non seulement V-Locity va permettre aux performances de chaque machines virtuelles de ne plus souffrir d'excès d'I/O ; mais cet avantage sera également constaté dans l'ensemble des piles de données en mémoire au niveau du Réseau de stockage (SAN). En outre, en éliminant les I/Oqui ralentissent les performances, et dont la présence n'est pas nécessaire, vous avez la possibilité d'adapter davantage de machines virtuelles à chacun de vos hyperviseurs."
Le Directeur technique a résumé : "Dans le climat économique actuel, ces avantages sont bienvenus dans n'importe quel centre de données. Je suis impatient de présenter V-Locity au VMworld, afind'aider à l'améliorer de telles conditions dans autant de centres de données que possible."
À propos de Diskeeper Corporation - Innovators in Performance and Reliability Technologies® :
Diskeeper Corporation est un partenaire Élite du programme TAP (Technology Alliance Partner) de VMware et un partenaire Or certifié Microsoft dans le domaine de compétence des FIL (fournisseurs indépendants de logiciels). Les directeurs de l'information, les directeurs de l'informatique et les administrateurs de systèmes des entreprises figurant dans les palmarès Global Fortune 1000 et Forbes 500 font confiance au logiciel de performance de stockage Diskeeper pour rendre leurs systèmes virtuels et physiques plus rapides, plus fiables, plus durables et plus éconergétiques. Une version d'essai gratuite et des renseignements complémentaires sont disponibles sur le site http://www.diskeeper.com.
© 2011 Diskeeper Corporation. Tous droits réservés. V-locity, V-Aware, CogniSAN, et Innovators in Performance and Reliability Technologies sont des marques commerciales détenues par Diskeeper Corporation. Toutes les autres marques déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article