Dipexium Pharmaceuticals annonce la délivrance d'un brevet pour le Locilex® par l'Union européenne
NEW YORK, 8 septembre 2016 /PRNewswire/ -- Dipexium Pharmaceuticals, Inc. (Nasdaq : DPRX), société pharmaceutique de stade avancé axée sur le développement et la commercialisation du Locilex® (crème pexiganan 0,8 %), un nouveau peptide antibiotique topique à large spectre, a annoncé aujourd'hui que l'Office européen des brevets a délivré un nouveau brevet pour le Locilex dans l'Union européenne (UE). Les revendications du brevet portent sur une formulation innovante du Locilex, un peptide antibiotique sous forme de crème topique, et sur l'utilisation du Locilex comme méthode de traitement des infections cutanées ou des infections de plaies. La date d'expiration du brevet délivré a été fixée au mois de juin 2033.
« Ceci constitue le premier brevet délivré par l'Union européenne, le deuxième plus grand marché pharmaceutique au monde », déclare David P. Luci, président-directeur général de Dipexium. « Il s'agit d'une étape importante pour notre stratégie de commercialisation du Locilex en Europe ». M. Luci poursuit : « Dipexium a désormais obtenu des brevets pour le Locilex aux États-Unis, dans l'UE et au Japon, les trois principaux marchés pharmaceutiques au monde, ainsi qu'en Australie et en Nouvelle-Zélande. Par ailleurs, Dipexium a reçu un avis d'acceptation pour l'obtention de brevets à Hong-Kong et en Corée. Nous comptons obtenir des brevets supplémentaires pour le Locilex sur d'autres marchés internationaux importants au cours des années 2016 et 2017. »
À propos de Dipexium Pharmaceuticals, Inc.
Dipexium Pharmaceuticals, Inc. (NASDAQ : DPRX) est une société pharmaceutique de stade avancé axée sur le développement et la commercialisation du Locilex (crème pexiganan 0,8 %), un nouveau peptide antibiotique topique à large spectre. Initialement, le Locilex a été conçu pour le traitement des formes légères de l'ulcère du pied diabétique. Sur la base d'une compilation de données cliniques et microbiologiques disponibles, le Locilex est également considéré comme un produit candidat prometteur pour traiter d'autres infections légères et modérées de la peau et de la structure cutanée, et notamment les ulcères infectés de décubitus, les brûlures infectées, les plaies chirurgicales infectées et la colonisation nasale par le Staphylococcus aureus résistant à la méthicilline (SDMR). Pour plus d'informations, consultez le site www.dipexiumpharmaceuticals.com.
Mise en garde sur les énoncés prospectifs
Ce communiqué de presse et les énoncés des représentants et partenaires de Dipexium Pharmaceuticals, Inc. (la « société ») qui s'y rapportent contiennent ou peuvent contenir, entre autres choses, certains « énoncés prospectifs » au sens de la législation américaine sur les valeurs mobilières. Ces énoncés prospectifs impliquent des risques et des incertitudes significatifs. Ces énoncés pourraient notamment inclure, sans toutefois s'y limiter, des énoncés concernant les plans, objectifs, projections, attentes et intentions de la société, et d'autres énoncés identifiés par des expressions telles que « projette », « peut », « sera », « pourrait », « serait », « devrait », « croit », « s'attend à », « anticipe », « estime », « entend », « planifie », « potentiel » ou des expressions similaires. Ces énoncés reposent sur les convictions et attentes actuelles de la direction de la société et sont soumis à des risques et incertitudes, et notamment ceux détaillés dans les documents déposés par la société auprès de la Securities and Exchange Commission et ceux qui ont trait à la capacité de la société à tirer parti de l'expertise des employés et partenaires pour accompagner la société dans l'exécution de sa stratégie. Les résultats réels (y compris, sans toutefois s'y limiter, le calendrier et les résultats des essais cliniques et la soumission à la FDA proposée pour le Locilex®) peuvent différer sensiblement de ceux présentés dans les énoncés prospectifs. Ces énoncés prospectifs impliquent certains risques et incertitudes qui sont susceptibles de changer en fonction de divers facteurs (dont bon nombre sont indépendants de la volonté de la société). La société décline toute obligation de mettre à jour publiquement ces énoncés prospectifs, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autrement, sauf tel que requis par la législation applicable.
Contacts de la société :
David P. Luci
Président-directeur général
Dipexium Pharmaceuticals, Inc.
212-269-2834
[email protected]
David Garrett
Vice-président, finances et développement de l'entreprise
Dipexium Pharmaceuticals, Inc.
212-269-2834
[email protected]
© 2016 Dipexium Pharmaceuticals, Inc. Tous droits réservés.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article