Diligent Board Member Services occupe la 121ème place dans le classement 2012 de Deloitte Technology Fast 500™ qui récompense les sociétés qui ont réalisé les taux de croissance les plus rapides en Amérique du Nord
- L'adoption rapide de l'iPad par les conseils d'administration, la convivialité, une interface sécurisée et un attachement indéfectible à l'excellence du service d'assistance à la clientèle ont permis à l'entreprise de faire progresser son chiffre d'affaires de 941 pour cent entre 2007 et 2011
NEW YORK, 16 novembre 2012 /PRNewswire/ -- Diligent Board Member Services (NZX : DIL), le fournisseur de Diligent Boardbooks®, le conseil sans papier sécurisé le plus utilisé au monde, a annoncé qu'il figurait à la 121ème place du classement 2012 du Deloitte Technology Fast 500™, qui récompense les 500 entreprises affichant la plus forte croissance dans les secteurs de la technologie, des médias, des télécommunications, des sciences de la vie et des technologies vertes en Amérique du Nord. Diligent a connu une croissance de 941 pour cent entre 2007 et 2011. Rien qu'en 2011, le chiffre d'affaires de la société a progressé de 116 pour cent.
Alex Sodi, président-directeur général de Diligent Board Member Services, attribue cette évolution à l'attachement indéfectible de Diligent pour l'excellence de son service et soutien à la clientèle et à l'adoption rapide de l'application conviviale mais très sûre de Diligent Boardbooks pour iPad proposée depuis 2010. L'application Diligent Boardbooks pour iPad permet aux membres des conseils d'administration d'accéder à tous les documents du conseil tout en bénéficiant des fonctionnalités interactives et des options de gestion de contenu évoluées propres aux solutions numériques.
« Nous sommes très heureux de figurer à nouveau dans le classement Deloitte Technology Fast 500™, un des plus importants programmes de récompense dans le secteur technologique en Amérique du Nord », explique Sodi. « En qualité d'innovateur technologique ayant permis de changer la manière dont les conseils d'administration produisent, consomment et collaborent sur la base de leurs informations les plus précieuses, nous sommes fiers d'offrir le conseil sans papier sécurisé le plus utilisé au monde, une solution à laquelle a recours un plus grand nombre de conseils et d'utilisateurs que pour quelconque autre solution dans cette catégorie. Nous continuerons d'observer une demande exceptionnellement forte pour notre application iPad et nous prévoyons que l'utilisation de conseils sans papier devrait continuer à croître en 2013 et au-delà ».
« Nous sommes fiers de figurer parmi les entreprises du classement 2012 de Technology Fast 500™ et nous les félicitons pour leur croissance remarquable » explique Eric Openshaw, vice-président de Deloitte LLP et responsable de la technologie, des médias et des télécommunications (TMT) pour les Etats-Unis. « Ces entreprises innovantes ont distancé leurs concurrents et réinventent la manière dont nous menons nos activités aujourd'hui ».
« Les entreprises qui sont dans le classement Fast 500 figurent parmi celles qui ont fait preuve d'un niveau remarquable d'innovation, de créativité et de sens des affaires », selon Bill Ribaudo, associé chez Deloitte & Touche LLP et responsable national TMT pour l'audit et les services de gestion des risques de l'entreprise (AERS). « C'est pourquoi ces entreprises sont parvenues à aller de l'avant malgré un contexte économique difficile. Nous saluons les cadres et les employés de Diligent pour cette performance impressionnante ».
A propos du programme Deloitte 2012 Technology Fast 500™
Le programme Technology Fast 500, qui est dirigé par Deloitte & Touche LLP, propose un classement des sociétés des secteurs de la technologie, des médias, télécommunications, sciences de la vie et de la technologie écologique - tant publiques que privées - qui ont réalisé les taux de croissance les plus rapides en Amérique du Nord. Les lauréats du prix Technology Fast 500 sont désignés en fonction du taux de croissance d'exercice de 2007 à 2011.
Pour pouvoir figurer dans le classement Technology Fast 500, les entreprises en lice doivent détenir leur propre propriété intellectuelle ou technologie vendue à des clients dans des produits qui contribuent à la plus grande partie des recettes d'exploitation de l'entreprise. Les entreprises doivent avoir réalisé des recettes d'exploitation d'année de base d'au moins 50 000 USD ou CD et des recettes d'exploitation d'au moins 5 millions USD ou CD pour l'année en cours. Elles doivent en outre mener leurs activités depuis au moins cinq ans et avoir leur siège social en Amérique du Nord.
A propos de Diligent Board Member Services, Inc.
Plus de 2 300 conseils d'administration et 46 000 directeurs, cadres et équipes d'administration dans le monde font confiance à Diligent Board Member Services, Inc. pour rendre plus rapide et plus facile la manière dont les documents du conseil d'administration sont produits, livrés et examinés. Offrant le conseil sans papier sécurisé le plus utilisé au monde, Diligent fait œuvre de pionnier dans le domaine de la convivialité, de la sécurité renforcée et de la formation et de l'assistance de haut niveau depuis 2001. Nous servons 242 des entreprises Fortune 1000 aux Etats-Unis, 117 des entreprises TSX, 33 des entreprises FTSE 100 ainsi qu'une multitude de sociétés privées, d'associations à but non lucratif et d'administrations publiques dans le monde. Diligent est une entreprise à participation étendue avec des ventes cumulées de 45,9 millions de dollars. Notre classement 2012 de Deloitte Technology Fast 500 nous place parmi les sociétés affichant les taux de croissance les plus rapides en Amérique du Nord. Nous avons des bureaux à New York (siège social), Montréal, Londres, Sydney, Melbourne, Christchurch, Singapour et Hong Kong.
Diligent Boardbooks® est une marque déposée de Diligent Board Member Services, Inc. Tous droits réservés. ©2012 Diligent Board Member Services, Inc.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article