dick clark productions et Tubefilter s'associent à Culture Machine pour apporter les Streamy Awards en Inde
Première version des Streamy Awards internationalement localisée à être produite pour le public d'Inde et d'Asie du Sud
CANNES, France, 7 octobre 2015 /PRNewswire/ -- Tubefilter et dick clark productions ont annoncé aujourd'hui qu'ils s'étaient associés à Culture Machine pour la première version internationalement localisée des Streamy Awards, lesquels récompensent le meilleur de YouTube, de Facebook, de la vidéo en ligne et leurs créateurs. La cérémonie de remise des prix sera produite pour un public en Inde et dans les territoires de l'Asie du Sud, à savoir le Bangladesh, le Pakistan, le Sri Lanka, le Népal et le Bhutan.
« Le divertissement vidéo et numérique en ligne est de fait un phénomène mondial qui nous a plus que jamais rapprochés, mais le monde reste une mosaïque de cultures diverses et de communautés créatives qui les animent », explique le créateur des Streamy Awards, Drew Baldwin. « Dès le début, les Streamy Awards ont toujours cherché à présenter des divertissements numériques à un public plus large, et notre partenariat avec Culture Machine marque une première étape importante pour fêter l'excellence de la vidéo en ligne, quel que soit l'endroit du monde où elle a été réalisée ».
« Notre partenariat avec Culture Machine rassemble tous les éléments qui sont, selon nous, nécessaires pour parvenir à localiser la cérémonie », explique Mark Rafalowski, vice-président directeur de la distribution internationale chez dick clark productions. « Pour les réseaux numériques et les entreprises de médias traditionnels, les Streamy Awards sont un programme tout à fait unique qui applique les modèles de consommation des médias à toutes les démographies ».
« Les prestigieux Streamy Awards se concilient parfaitement avec la vision de Culture Machine qui est de créer des divertissements pour la génération Internet », selon Sameer Pitalwalla, PDG et cofondateur de Culture Machine. « Le marché de l'Asie du Sud figure parmi le trois plus grands marchés Internet au monde et, grâce à notre partenariat avec Tubefilter et dick clark productions, nous serons plus à même de proposer une plate-forme qui salue les succès de ceux qui repoussent les limites du divertissement sur Internet ».
Le partenariat international a été annoncé au MIPCOM, le marché mondial le plus attendu de l'année pour le contenu de divertissement sur toutes les plates-formes, et Tubefilter et dick clark productions continueront d'élaborer des versions localisées des Streamy Awards pour d'autres territoires internationaux l'année prochaine.
La toute première retransmission télédiffusée en direct des 5ème Streamy Awards annuels a été animée par les stars de la vidéo en ligne Grace Helbig et Tyler Oakley, et a eu lieu au Hollywood Palladium le 17 septembre 2015. La cérémonie a été diffusée sur VH1 et ses plates-formes numériques, et a été retransmise en direct au Canada sur les réseaux Much et Bell Media, dont CTV.
Thème tendance mondial sur Twitter, les Streamy Awards sont arrivés en première place du classement Nielsen Twitter TV Ratings Daily Top Five (séries et programmes spéciaux) le 17 septembre 2015 (Source : Nielsen, 9/17/15, classement sur public unique, à l'exclusion des événements sportifs).
Cette année, la cérémonie a été ouverte par Hailee Steinfeld qui a chanté Love Myself et a été clôturée par Sir Mix-A-Lot qui a interprété son célèbre tube Baby Got Back, avec d'autres représentations musicales de A Great Big World, Futuristic, Future et OMI. Les Streamy Awards ont rassemblé des célébrités du divertissement aussi bien numérique que traditionnel, avec des présentateurs et des participants comme Paula Abdul (American Idol, So You Think You Can Dance), Mel B. (America's Got Talent), Natasha Bedingfield, la superstar Ciara, Cameron Dallas, Philip DeFranco, Ricky Dillon, Kat Graham (The Vampire Diaries), Frankie Grande, GloZell Green, Hannah Hart, Mamrie Hart, iJustine,NeNe Leakes (Fashion Police, The Real Housewives of Atlanta), Jenna Marbles, King Bach, Miranda Sings, Shay Mitchell (Pretty Little Liars), Harley Morenstein, Ingrid Nilsen, Pauley Perrette (NCIS), IISuperwomanII, Jillian Rose Reed (Awkward), Smosh et James Van Der Beek (Dawson's Creek, Bootleg Universe d'Adi Shankar). Baddie Winkle a été la Streamy Trophy Girl officielle.
Pour des photos et des vidéos des Streamy Awards, rendez-vous sur http://bit.ly/StreamysContent. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.streamys.org. Rejoignez la conversation en suivant les Streamy Awards sur Twitter, Facebook, Instagram, Tumblr, Vine ainsi que sur Snapchat – nom d'utilisateur : streamys.
A propos de Streamy Awards
Créés par Drew Baldwin et Joshua Cohen, les Streamy Awards récompensent le meilleur de la vidéo en ligne et ses créateurs. Cet événement annuel réunit les plus grands noms de YouTube et de la vidéo en ligne pour une nuit de fête, de découverte et de récompenses bien méritées.
A propos de dick clark productions
dick clark productions (dcp) est le plus grand producteur et détenteur au monde de programmes de divertissements télédiffusés en direct avec les "Academy of Country Music Awards", les "American Country Countdown Awards", les "American Music Awards", les "Billboard Music Awards", le "Dick Clark's New Year's Rockin' Eve with Ryan Seacrest", les "Golden Globe Awards", les "Hollywood Film Awards" et les "Streamy Awards". Parmi les programmes télévisuels hebdomadaires figurent "So You Think You Can Dance" de 19 Entertainment, une division de CORE Media Group et dcp ; "World's Funniest" de Jukin Media et dcp ; ainsi que "BOOM!" de Keshet DCP, une coentreprise réunissant Keshet International (KI), la branche de distribution et de production mondiale de Keshet Media Group, et DC Media, la société mère de dcp. dcp détient également l'une des bibliothèques d'archives de divertissements les plus uniques et les plus complètes au monde avec plus de 55 années de programmes primés, de programmes historiques, de programmes spéciaux, de représentations et de programmation légendaire. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.dickclark.com.
A propos de Tubefilter
Tubefilter est la première source de nouvelles, d'analyse et d'événement sur YouTube et vidéo en ligne, y compris les Streamy Awards (streamys.org) et Stream Con NYC (streamconnyc.com). Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.tubefilter.com.
A propos de Culture Machine
Créée en 2013 par Sameer Pitalwalla et Venkat Prasad, Culture Machine est une société de médias numériques qui crée des divertissements pour la génération Internet en alliant technologie de pointe et contenu de qualité. Culture Machine a des bureaux et des studios à Mumbai, Delhi et Chennai, et c'est une société affiliée à part entière au Aleph Group, à Singapour.
Renseignements presse
dick clark productions
Liz Morentin, +1-310-255-4602, [email protected]
Gina Sorial, +1-310-255-0308, [email protected]
Distribution internationale et partenariats
Mark Rafalowski, [email protected], +1-310-255-4667
Michael Nieporent, [email protected], +1-310-255-4613
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151006/274582LOGO
Related Links
http://www.dickclarkproductions.com
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article