Deux millions de marchands en Europe prennent la carte UnionPay
SHANGHAI, 5 septembre 2016 /PRNewswire/ -- UnionPay International a annoncé le 2 septembre que les consommateurs européens pouvaient dorénavant payer avec les cartes UnionPay (commençant par 62) auprès d'environ deux millions de marchands. Plus précisément, plus de 70% des marchands au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Italie, en Suisse et en Espagne, les six plus grandes destinations touristiques, prennent les cartes UnionPay, et la marque de l'acceptation de UnionPay s'étend des boutiques hors taxe et grands magasins, jusqu'aux entreprises de restauration et de divertissement.
Au jour d'aujourd'hui, UnionPay est présent dans 38 pays et régions d'Europe. Il est commode de retirer des espèces avec les cartes UnionPay là-bas. Presque tous les distributeurs automatiques en Suisse, en Autriche et en Islande, et plus de 80% des distributeurs automatiques locaux en Italie, en Espagne et en Grèce acceptent les cartes UnionPay. En France, les cartes UnionPay sont acceptées auprès de plus de 60% des distributeurs. Les détenteurs de carte peuvent aussi retirer des espèces avec leurs cartes Unionpay en Irlande, en Finlande et en Suède.
Cette année, les pays du nord-est et du sud de l'Europe sont des rivaux compétitifs face aux destinations touristiques traditionnelles comme la France et l'Allemagne. La marque d'acceptation de UnionPay dans ces pays a connue une amélioration remarquable : il y a 130 000 et 90 000 commerces en Italie et en Espagne qui prennent UnionPay, ce qui amène la portée de la couverture commerciale de UnionPay à 60% et 70% respectivement. Au Royaume-Uni, davantage de marchands acceptent UnionPay. Près de 90% des commerces au Danemark et 60% des marchands aux Pays-Bas acceptent UnionPay.
Avec le surcroît de touristes voyageants seuls, davantage de types de commerces acceptent maintenant UnionPay : pas seulement les grands magasins, les boutiques hors taxe et les boutiques de marque, mais aussi les établissements de restauration et de divertissement, tels que des restaurants étoilés Michelin à Paris, Madame Tussaud à Amsterdam, et les boutiques et librairies du Louvres, de Versailles, du Musée d'Orsay, du Museu Picasso ou du Musée de l'Orangerie. Cette année en France, environ 20% des commerces qui prennent depuis peu les cartes UnionPay sont des restaurants et des hôtels.
Au courant de l'année, plusieurs établissements européens offriront des promotions exclusives pour les détenteurs de cartes UnionPay. Ces établissements comprennent des boutiques hors taxe, des grands magasins et des villages de promotion (discount villages) au Royaume-Uni, en Italie, en Finlande, en Allemagne et en Espagne, le restaurant triple étoilé au guide Michelin de Guy Savoy à Paris, le HIX Restaurant du Brown Hotel à Londres, la Platea à Madrid, Madame Tussaud à Amsterdam et Koninklijke Porceleyne Fles aux Pays-Bas.
Après avoir fait leurs achats aux marchands désignés de Global Blue, Premier Tax Free et Tax Free Worldwide dans 31 pays européens, les détenteurs de carte peuvent déposer un formulaire de détaxe dans une des boîtes aux lettres de la compagnie de détaxe dans les aéroports pour réclamer leur remboursement de taxe via les cartes de crédit UnionPay.
Pour plus d'informations : http://www.unionpayintl.com/
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article