Deux marques d'ampleur mondiale renforcent leur partenariat grâce à l'ouverture du magasin phare de Harman dans la TCL Tower
SHENZHEN, Chine, 27 avril 2015 /PRNewswire/ -- Le 23 avril 2015 au matin, la TCL Tower située dans le parc industriel High-tech de Shenzhen, en Chine, a accueilli un nouveau locataire, à savoir le magasin phare de Harman International à Shenzhen, qui a été officiellement ouvert dans la TCL Tower lors d'une cérémonie d'inauguration. Son jumeau, le magasin phare de TCL O2O, a été lancé le même jour. Le président de TCL Corporation, Li Dongsheng, et le président de Harman International, Dinesh Paliwal, ont assisté ensemble à la cérémonie, incarnant ainsi un partenariat complet entre les deux sociétés.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150424/201395
Li Dongsheng a fait remarquer, lors de la cérémonie d'ouverture, que les deux sociétés avaient toujours maintenu une étroite collaboration, vecteur de progrès conséquents pour les quatre branches d'activité de Harman et de TCL qui englobent la télévision, la téléphonie portable, l'équipementier Tonly OEM et le modèle de commerce d'en ligne à hors ligne (O2O). Ouverts simultanément, les deux magasins de TCL et de Harman vont travailler ensemble comme fournisseurs d'ampleur mondiale de produits vidéo et audio afin d'offrir les meilleures innovations en électronique grand public aux clients locaux.
En tant que leader mondial de produits audio et de divertissement, Harman développe et fabrique des produits électroniques d'audio professionnels et des systèmes de divertissement destinés à différents secteurs qui vont du marché de l'automobile et des marchés de consommation grand public à des marchés d'audio professionnels. Au cours des dernières années, Harman a déjà formé un solide partenariat avec TCL Corporation, fabricant mondial de produits intelligents et prestataire de services d'applications d'Internet. Fortement présent depuis des années sur le marché de la télévision et des communications, TCL Corporation a été le premier fabricant chinois de téléviseurs à s'engager dans un partenariat complet avec Harman Kardon, branche renommée de Harman International.
Le vaste partenariat entre TCL et Harman se conjugue principalement en collaboration sur les ventes au détail et collaboration sur les produits. En termes de collaboration sur les ventes au détail, Harman prévoit de créer un magasin phare en ligne sous son enseigne sur la plateforme de commerce électronique de TCL, et d'identifier TCL comme son seul partenaire de commerce électronique. Harman va aussi fournir un service sur site d'assistance pour les produits dans 100 prestigieux magasins de TCL. En termes de collaboration sur les produits, Harman a déjà fourni des services diversifiés de personnalisation des produits TCL, comme l'illustrent les fonctions acoustiques du téléviseur incurvé à points quantiques H8800 et du téléphone portable Idol X3, deux produits TCL lancés ce mois-ci. Par ailleurs, les écouteurs JBL (une marque haut de gamme appartenant à Harman) très appréciés par les puristes du son sont en passe de devenir les accessoires standards des téléphones TCL. Avec n'importe quel téléphone TCL, les consommateurs pourraient bénéficier du son le plus pur et des dernières expériences audio et vidéo, partout et à tout moment.
« Offrir des produits et des services qui permettent une expérience pionnière » est à la fois la philosophie de TCL Corporation et un élément fondamental de sa stratégie de transformation -- la stratégie « Double + » (c'est-à-dire la stratégie « Intelligence + Internet » et la stratégie « Produits + Services »). Face aux défis de l'ère Internet, TCL travaille d'arrache-pied sur l'innovation en technologies et produits, et elle met l'accent sur des développements qui vont des simples produits à l'expérience des utilisateurs, ce que doit illustrer son partenariat porteur d'avenir avec Harman.
CONTACT : Marta Chen
Téléphone : 0086-0755-33313868
Courriel : [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article