Des visages de la Chine présentés à Londres
- La campagne Yili relate l'histoire extraordinaire de Chinois ordinaires sur les côtés des bus
BEIJING, 26 juillet 2012 /PRNewswire/ -- À quelques jours de l'ouverture officielle des Jeux olympiques de Londres, un groupe de Chinois ordinaires a attiré l'attention du monde. Le 23 juillet, 400 bus rouges arborant le logo chinois de Yili et des photos de Chinois dûment sélectionnées a retenu l'attention de nombreux passants londoniens.
Les protagonistes de la campagne ne sont pas des athlètes de renom comme Liu Xiang, Sun Yang et Li Na, mais de simples personnes dont les expériences hors du commun sont en adéquation avec l'esprit olympique : un couple de personnes âgées qui ont parcouru ensemble le monde, un retraité déterminé à courir le marathon, le joueur de basket chinois numéro un en matches d'exhibition qui ne peut plus jouer en raison de problèmes cardiaques et l'équipe 727 Cycling Team qui a relié la Chine à Londres en vélo. Ces Chinois ordinaires témoignent, à l'instar de Yili, de l'attention que l'on porte partout en Chine à la santé.
« Yili prône un mode de vie sain. Nous sommes convaincus qu'être en bonne santé implique de préserver à la fois sa santé physique et mentale. C'est pour cette raison que nous avons choisi de raconter au monde les histoires de véritables vedettes de la scène internationale des Jeux olympiques. Nous sommes persuadés que nous pouvons tous jouir d'une bonne santé à condition d'être en accord avec l'essence même de l'existence », a déclaré Zhang Jianqiu, président exécutif du groupe industriel Inner Mongolia Yili.
Yili est le fournisseur de produits laitiers de la délégation sportive chinoise depuis 2005, soit depuis huit années maintenant. Le groupe offre une assistance nutritionnelle continue à plus de 10 000 athlètes sur 640 lieux d'entraînement lors de 32 sessions d'entraînement. Durant les Jeux de Londres, Yili espère promouvoir en Chine un mode de vie sain en s'appuyant sur la popularité de l'évènement, tout en apportant à la délégation sportive chinoise présente à Londres un soutien nutritionnel. Pour tenir la promesse de la marque qui consiste à « Fournir des produits sains, mais aussi encourager un mode de vie sain et devenir un groupe alimentaire parmi les plus performants sur le plan de la qualité », Yili a fait tout son possible en matière de communication, par le biais notamment d'une publicité d'intérêt public dans laquelle apparaissent les trois champions olympiques Liu Xiang, Sun Yang et Li Na.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article