Des spécialistes internationaux des radars militaires vont se réunir à Londres afin d'explorer les avancées des systèmes de radiodétection de nouvelle génération
LONDRES, September 7, 2012 /PRNewswire/ --
La conférence Military Radar de DefenceIQ (qui se déroulera du 27 au 29 novembre à Londres), célébrant cette année son 10ème anniversaire, réunira des spécialistes internationaux des radars militaires et des acteurs majeurs de l'industrie, de l'approvisionnement et du développement, notamment la Royal Air Force, la Marine française, la Marine royale néerlandaise, le DSTL, le DRDC, Selex Galileo, Aselsan et Raytheon (http://www.militaryradarevent.com).
Military Radar fournira un aperçu de la perspective des opérateurs et des utilisateurs de radars militaires sur les systèmes de radiodétection les plus récents dans les domaines terrestre, aérien et maritime. Des mises à jour seront également fournies sur les derniers développements de l'industrie des radars, permettant aux participants d'acquérir une vision complète des modules de transmission/réception (T/R) et des multi-capteurs à bas prix, en passant par les méthodes linguistiques computationnelles des EEFS (éliminateurs d'échos fixes au sol) (http://www.militaryradarevent.com).
« Military Radar offre un espace idéal pour interagir avec des utilisateurs opérationnels et des professionnels de la radiodétection du monde entier afin d'acquérir une meilleure compréhension des besoins en capacité de radiodétection et des tendances émergentes visant à répondre à ces besoins », a déclaré Arnie Victor, Directeur de la division Stratégie et Développement commercial chez Raytheon.
Pour découvrir certains des développements actuels les plus intrigants dans le domaine des radars militaires, DefenceIQ a publié de nouvelles données infographiques téléchargeables sur le site http://www.militaryradarevent.com.
La conférence Military Radar proposera les présentations suivantes :
Domaine militaire :
- « Mise à jour sur le radar néerlandais SMART-L : radar de défense aérienne à longue portée de Thales », présentée par le Lieutenant-Commandant Ton de Kleijn, responsable de la division Technologie de capteurs de profil de l'Organisation néerlandaise du matériel de défense (DMO)
Recherche dans le domaine de la défense :
- « Technologie de radars aéroportés munis d'une antenne à balayage électronique active (AESA) », présentée par le Dr. Stephen Moore, chef d'équipe des radars du département Interarmées du DSTL
Leaders industriels :
- « La famille de radars de défense aérienne et de blocs modules technologiques d'ASELSAN », présentée par le Dr. Alpay Erdoğan, directeur des programmes de radars de défense aérienne d'Aselsan
Les intervenants souligneront les exigences changeantes et les progrès techniques réalisés dans le domaine des semi-conducteurs (GaN, GaAs, Si1−xGex, InP), ainsi que les avancées en matière de traitement des données. La conférence comprendra également deux ateliers pratiques axés sur le thème « Radar à ondes millimétriques et applications militaires : diversité = supériorité ».
En préparation de la conférence Military Radar, DefenceIQ a interviewé le Lieutenant-Commandant Mark Ruston, directeur des exigences de la Marine royale britannique, sur la façon dont cette dernière est en train de refonder les radars pour l'ère moderne. Dans cette interview, le Lt.-Cdt Ruston parle des développements majeurs pour l'Armée britannique dans le domaine des radars, notamment la remédiation 4G et les mises à jour pour le radar 997 sur la frégate de classe 23 « HMS Iron Duke ». L'interview est téléchargeable dans son intégralité sur le site http://www.militaryradarevent.com.
La 10ème édition annuelle de Military Radar est parrainée par Aselsan et Astra Microwave Products Limited.
Notes à l'intention des rédacteurs :
- Les représentants de la presse souhaitant assister à l'évènement sont priés d'envoyer leurs demandes à l'adresse : [email protected]
- Bilal Azmat, tél. : +44(0)207-368-9350
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article