Des sociétés actives sur 5 continents et dans 30 pays signent des accords de distribution des véhicules NeuWai
SÉOUL, Corée du Sud, 9 avril 2019 /PRNewswire/ -- Songuo Motors a confirmé la signature aujourd'hui de contrats de distribution des véhicules NeuWai avec des sociétés implantées sur 5 continents et dont les activités couvrent 30 pays. Les premiers véhicules NeuWai seront disponibles à la vente d'ici 12 mois. La gamme de véhicules NeuWai dont la production est prévue pour 2020 comprend des voitures ultra-compactes 2 et 4 places, un SUV, un véhicule modulaire, un pick-up de 1 tonne, des motos et des scooters.
Cette annonce arrive un jour à peine après la présentation mondiale de la marque NeuWai au salon de l'automobile 2019 de Séoul et de sa gamme de véhicules chics, électriques et agréables à conduire.
« Nous sommes flattés qu'un si grand nombre de leaders de l'innovation se soient déjà engagés à distribuer les véhicules NeuWai », déclare Tim Shin, PDG de Songuo Motors. « Cela prouve que le monde est prêt à accepter des véhicules différents aux formes singulières, à la mécanique et au modèle de fabrication perfectionnés. »
Les contrats signés aujourd'hui concernent la distribution des véhicules NeuWai et un engagement de ventes de plus de 400 milliards de dollars. Les contrats portent sur les régions suivantes :
Amérique du Nord : États-Unis, Canada et Mexique
Amérique du Sud : Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Équateur, Pérou, Uruguay
Europe : Italie, Bulgarie, Portugal, Espagne, Royaume-Uni, Serbie, Monténégro, Kosovo, Suisse, Allemagne
Moyen-Orient : Oman, Qatar, Émirats arabes unis, Égypte, Syrie, Irak, Liban
Afrique : Afrique du Sud, Angola, Burkina Faso, Cameroun, Côte d'Ivoire, Éthiopie, Ghana, Maroc, Nigéria, Sénégal
Communauté des États indépendants : Ouzbékistan, Kazakhstan
Asie : Cambodge, Inde, Pakistan
Le modèle de fabrication NeuWai
NeuWai s'est donné pour mission de construire des voitures, des SUV, des pick-ups, des motos et des scooters électriques sympa qui rendent les gens heureux, et de dépasser leurs attentes à un prix moindre. La société NeuWai a donc mis au point une stratégie de fabrication unique permettant aux sociétés à travers le monde de construire des usines de montage à un coût abordable. Au lieu d'un investissement de centaines de millions de dollars (prix habituel des usines de montage traditionnelles), l'équipement de chaque usine d'assemblage des kits semi-knock down NeuWai devrait coûter entre 3 et 10 millions de dollars, en fonction de la capacité annuelle souhaitée, pour un coût total estimé de 15 à 30 millions de dollars.
La fabrication de base des composants de véhicules NeuWai se déroulera dans l'usine de 430 000 mètres carrés située dans la ville de Dezhou (province de Shandong en Chine) et dont la première des trois phases de construction est presque terminée. Les véhicules seront envoyés à des usines de montage du monde entier pour l'assemblage final et la distribution.
L'innovation des véhicules NeuWai devient mondiale
NeuWai a choisi une approche innovante pour la conception et la construction de ses véhicules. Les structures tridimensionnelles offrent un avantage par rapport aux ossatures lourdes ou aux constructions monocoques. Les véhicules NeuWai comportent également des panneaux de carrosserie en composite exclusif, moulés en couleur avec une finition extérieure brillante. La couleur reste homogène ; ce qui résout le problème centenaire de la peinture des pièces de carrosserie en usine de montage. Grâce aux matériaux recyclables, finis également les bosses de portière et les dégâts causés par les accrochages légers.
Les véhicules NeuWai de classe A et plus seront alimentés par moteurs électriques à courant alternatif. Outre des moteurs à essence Euro 6, NeuWai en proposera à combustion essence Euro 4 et à injection liquide de propane sur les marchés où ces groupes propulseurs présentent un avantage décisif.
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/846564/Songuo_Motors.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article