Des dirigeants d'Havas, Group M et Google abordent l'avenir du secteur dans un débat organisé au salon ad:tech
LONDRES, September 4, 2013 /PRNewswire/ --
Un débat gratuit sur une année d'intenses fusions entre agences et d'évolution des dépenses publicitaires clôturera le salon ad:tech London le 12 septembre.
Alfonso Rodes, directeur général d'Havas Media Global, Dominic Grainger, directeur général du pôle EMOA de Group M, Mark Howe, directeur général des agences EMOA de Google, et Tamsin Garrity, analyste publicitaire en chef chez UBS, s'associeront au rédacteur de Media Week et responsable des médias de Campaign Arif Durrani pour traiter de la façon dont l'évolution des dépenses publicitaires et des activités de fusion et d'acquisition change la face du secteur.
Ce débat s'inscrit dans la lignée de l'acquisition en mars d'Aegis par Dentsu pour la somme de 5 milliards de dollars et du projet de fusion entre Omnicom et Publicis que de nombreux analystes et commentateurs voient comme un geste de défense contre la puissance grandissante de propriétaires de médias comme Google et Facebook.
« Nos représentants chez les éditeurs, agences et marques s'intéressent tous à la façon dont l'évolution des médias, consommateurs et technologies influent sur les dépenses publicitaires et les regroupements dans le secteur », a indiqué James Drake-Brockman, responsable EMOA au salon ad:tech.
« Ce débat est une manière idéale de clôturer le salon et offrira un aperçu de ce que réserve 2014, qui, comme les 12 derniers mois, devrait apporter au secteur son lot de profonds bouleversements », a-t-il ajouté.
Cette séance constituera le point d'orgue du programme phare gratuit du salon ad:tech London auquel participent notamment les intervenants suivants : Luis Di Como, responsable du pôle Médias internationaux chez Unilever, Will Orr, directeur commercial et marketing de British Gas, James Hilton, co-fondateur d'AKQA, Mark Read, PDG de WPP Digital, James Quarles, nouveau directeur EMOA de Facebook, et Tom Bowman, responsable des stratégies de BBC Worldwide.
Parallèlement au programme principal sont organisés 8 sommets payants sur le multicanal, le contenu et le social, le temps réel, la vidéo, les données, le mobile, les technologies et médias de l'avenir, et la recherche auxquels prennent part plus de 70 intervenants de sociétés comme Heineken, Bacardi, Lego, Tesco, sky, Danone, McDonald's, Lego, Boots, Google, Spotify, Twitter, BBH, Blue State Digital, gmg, dmg, Telegraph Media Group, Channel 4, sky et ITV. Les laissez-passer gratuits donnent accès à 12 interventions clés, 25 conférences et 40 séminaires pratiques. Cliquez ici pour vous enregistrer.
Avec plus de 150 exposants et 7 000 spécialistes du capital risque, des technologies, médias, agences et marques présents, ad:tech London, organisé sur deux jours au National Hall Olympia de Londres, est le plus grand salon spécialisé dans les médias et le marketing numérique au Royaume-Uni.
Remarques à l'attention des rédacteurs :
ad:tech London se tiendra les 11 et 12 septembre au National Hall, Kensington Olympia.
Actuellement dans sa neuvième année, ad:tech London est un salon doublé de conférences.
Le salon, qui est gratuit, compte plus de 40 séminaires pédagogiques et plus de 150 exposants. Le volet conférence, payant, se compose de présentations générales, débats et entretiens organisés dans le cadre de sommets ciblés sur des sujets spécifiques.
À propos d'ad:tech
ad:tech est un salon axé sur la publicité interactive et les technologies pendant lequel est organisée une série de conférences. C'est un marché de l'achat et de la vente, un lieu où se constituer un réseau, une plateforme d'échange d'idées et l'occasion de contribuer aux initiatives et tendances du secteur.
Dix évènements annuels visent dans le monde entier à offrir des informations de premier ordre par l'intermédiaire d'intervenants clés, de tables rondes et d'ateliers ciblés ainsi qu'à présenter les tout derniers produits et services qui permettront de donner corps à de nouvelles connaissances et idées. En quittant le salon, les participants disposent des outils et techniques nécessaires pour faire face à la concurrence dans un monde en constante évolution.
Pour obtenir un complément d'information et pour obtenir une accréditation presse, veuillez contacter :
Lewis Richardson, tél. : +44(0)20-3615-0288
Assistant marketing et relations publiques
[email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article