Des demandes de propositions pour des plateformes logicielles de l'IdO développées en « source libre »
LONDRES, le 21 mars 2017 /PRNewswire/ -- L'IoT M2M Council – la plus grande association professionnelle au service du secteur technologique avec 20 000 acheteurs d'Ido en qualité de membres, a annoncé avoir développé une bibliothèque de demandes de propositions pour les solutions de l'IdO afin d'assister ses membres dans la passation de marchés. Les plateformes logicielles de l'IdO seront la première catégorie de produits à être couverte par ces demandes de propositions, dont les documents finaux devraient être lancés au mois de septembre, suivies rapidement par des demandes de propositions qui couvriront les services de connectivité, le matériel et les services d'intégration.
Les documents fourniront aux utilisateurs des entreprises et aux fabricants d'équipements d'origine qui achètent des solutions d'IdO avec des catégories de produits formels des listes de vérification des éléments fondamentaux, des références pour les utilisateurs et des listes de fournisseurs dont la conformité aux demandes de propositions a été validée. Une raison majeure de commencer ce projet avec des plateformes logicielles de l'IdO est l'explosion du nombre d'offres dans la catégorie et qu'il s'agit d'un domaine pour lequel les membres de base de l'IMC ont exprimé un besoin d'assistance en matière de passation de marchés. L'association prévoit un solide effort de promotion pour que ces demandes propositions soient utilisées parmi les acheteurs d'IdO, qu'ils appartiennent ou non à ses listes de membres actuelles.
Exceptionnellement, les demandes de propositions seront développées dans un processus à « source libre » où les acheteurs et revendeurs de solutions d'IdO seront consultés pour les spécifications finales. « Le Comité de direction connecté de l'IMC est constitué d'acheteurs d'IdO confirmés, la plupart appartenant au Fortune 500, et l'interaction entre eux et le Conseil des gouverneurs de l'IMC sera essentielle dans ce que nous espérons être un processus de développement très solide », a déclaré Joel Young, président de l'IMC et directeur technique du fournisseur de solutions d'IdO Digi International.
L'IMC a retenu un consultant tiers afin de valider les fournisseurs de logiciels participants qui sont en conformité avec les demandes de propositions dans un processus qui inclura des évaluations pratiques de logiciels, la communication avec les utilisateurs et les interactions avec les fournisseurs. « Les éditeurs de logiciels participants qui sont validés seront répertoriés en tant que tels dans les demandes de propositions et se verront attribuer un « sceau d'approbation IMC ». Les fournisseurs souhaiteront s'inscrire rapidement à ce programme afin d'avoir la possibilité d'influencer le programme », a déclaré Young.
À propos de l'IoT M2M Council (IMC)
Située à Londres, l'IMC est l'association professionnelle la plus importante et à la croissance la plus forte dédiée au secteur international de l'IdO/M2M, comptant plus de 20 000 membres. Les sociétés membres du conseil incluent Aeris, AT&T, Digi International, HPE, Ingenu, Inmarsat, Intel, KORE, MultiTech, ORBCOMM, PTC, Re-Teck, Semtech, SIGFOX, Telit, U-Blox, Verizon, Vodafone et Wipro. Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site www.iotm2mcouncil.org.
Liens connexes
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article