Des circuits intégrés de capteurs à effet Hall S-5716 pour une détection omnipolaire et unipolaire
NEU-ISENBURG, Allemagne, March 6, 2012 /PRNewswire/ --
La nouvelle série de circuits intégrés de capteurs à effet Hall S-5716 utilisant la technologie CMOS de Seiko Instruments Inc. a été développée pour produire des capteurs magnétiques précis utilisant l'effet Hall pour détecter les pôles Nord et Sud omnipolaires, ou encore le flux magnétique unipolaire pôle Nord ou Sud.
La détection des flux magnétiques inverse la polarité de la tension d'entrée des circuits intégrés de capteurs à effet Hall. La sensibilité magnétique standard est disponible par tranches de 1,8 MT, 3,0 MT et 4,5 MT. La série S-5716 détecte le flux magnétique perpendiculaire à la surface imprimée des circuits intégrés de capteurs à effet HALL. Grâce à la vision omnipolaire, un changement de l'état de sortie est indiqué par une approximation du pôle magnétique Nord ou Sud sur la surface marquée. La version unipolaire changera son état de sortie lorsqu'un flux magnétique correspondant à la sensibilité de polarité du capteur à effet Hall se rapproche de la surface marquée du circuit intégré. Un rapprochement de l'autre polarité n'aura aucun effet.
La puissance extraordinairement faible exigée est par défaut de 4,0 microA pour la Version omnipolaire et de 2,6 microA pour la Version unipolaire, pour un taux d'échantillonnage moyen de 20 Hz. La durée du cycle standard est de 50,5 ms avec un temps de veille de 0,1 ms pour la version omnipolaire et de 50,85 ms avec un temps de veille de 0,05 ms pour la version unipolaire.
La gamme d'approvisionnement s'étendant de 2,7 V à 5,5 V rend possible diverses implémentations qui permettent des détections ouverture/fermeture à l'aide d'un seul aimant dans une variété d'applications. La version omnipolaire permettrait même la distinction de la direction d'ouverture. La gamme d'applications possibles s'étend de l'électronique aux loisirs, mais aussi aux dispositifs de communication et aux appareils domestiques et professionnels.
La série de circuits intégrés de capteurs à effet Hall S-5716 est disponible en quantités de production. Il est possible d'obtenir des échantillons auprès de Seiko Instruments GmbH ou de ses représentants
Contact :
Paul Krisam, Responsable du soutien technique des ventes, Service des composants
Seiko Instruments GmbH, Siemensstraße 9, 63263 Neu-Isenburg, Allemagne
Tél. : +49-6102-297-143, Fax : +49-6102-297-50-143
Mobile : +49-172-6396-127
E-mail : [email protected]
Site Internet : http://www.seiko-instruments.de
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article