Des chefs de file de l'industrie de la réalité virtuelle se réunissent pour créer une nouvelle association
MENLO PARK, Californie, le 7 décembre 2016 /PRNewswire/ -- Acer Starbreeze, Google, HTC VIVE, Oculus de Facebook, Samsung et Sony Interactive Entertainment, ont annoncé aujourd'hui la création d'une organisation à but non lucratif de fabricants internationaux de casques pour promouvoir la croissance de l'industrie mondiale de la réalité virtuelle (RV). La Global Virtual Reality Association (GVRA - Association mondiale de réalité virtuelle) développera et partagera les meilleures pratiques de l'industrie et encouragera le dialogue entre les acteurs publics et privés du monde entier.
Le but de la Global Virtual Reality Association est de promouvoir le développement responsable et l'adoption de la RV au niveau mondial. Les membres de l'association développeront et partageront les meilleures pratiques, mèneront des activités de recherche et réuniront la communauté internationale de la RV à mesure de l'amélioration de la technologie. Le groupe servira également de ressource pour les consommateurs, les décideurs politiques et les industries intéressées par la RV.
La RV pourrait être la prochaine grande plateforme informatique, améliorer des secteurs tels que l'éducation ou les soins de santé et contribuer significativement à l'économie mondiale. Grâce à la recherche, à un engagement international et au développement des meilleures pratiques, les sociétés fondatrices de la Global Virtual Reality Association visent à libérer et à exploiter au maximum le potentiel de la RV, mais aussi à s'assurer que ces gains seront partagés le plus largement possible à travers le monde.
Pour en savoir plus, veuillez visiter www.GVRA.com.
Pour obtenir une liste des commentaires des responsables de chaque société représentée dans l'association, veuillez cliquer ici.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article