HANOVER, Allemagne, March 14, 2016 /PRNewswire/ --
- Renvoi : image disponible via AP Images (http://www.apimages.com) -
DERMALOG, le leader de l'innovation dans les solutions biométriques, fournit de nouveaux lecteurs d'empreintes digitales pour l'enregistrement des réfugiés en Allemagne. Le lecteur LF10 de DERMALOG sera utilisé pour produire des cartes d'identité aux réfugiés. DERMALOG dévoilera ce dispositif, ainsi qu'une série d'autres innovations biométriques, à l'occasion du CeBIT, à Hanovre, la semaine prochaine.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160310/342789 )
Les réfugiés en Allemagne ont reçu des cartes d'identité spéciales de réfugié, ou « preuves d'arrivée », depuis le 28 janvier 2016. L'enregistrement des réfugiés s'effectue à l'aide d'un nouveau système qui sera progressivement étendu à l'ensemble du pays d'ici la mi-2016. Un élément clé de ce processus est l'enregistrement des réfugiés en utilisant leurs dix empreintes digitales, afin de fournir une méthode d'identification sûre et fiable. Les lecteurs d'empreintes digitales utilisés pour ce projet ambitieux sont fournis par le leader allemand de l'innovation dans les solutions biométriques, la société DERMALOG, basée à Hambourg. La société présentera son lecteur LF10, qui est actuellement utilisé pour l'enregistrement des réfugiés, à l'occasion du CeBIT, à Hanovre, la semaine prochaine (hall 6, stand F44), ainsi que son système de fichiers automatisés d'empreintes digitales (FAED) en temps réel, qui peut reconnaître des personnes à partir de leurs empreintes digitales en moins de trois secondes, même lors de l'utilisation de bases de données de grande taille.
La biométrie devient également de plus en plus importante dans notre vie quotidienne. Günther Mull, directeur général de DERMALOG, a expliqué : « L'utilisation des empreintes digitales remplace progressivement les numéros d'identification et les mots de passe, parce que la biométrie est beaucoup plus conviviale. La biométrie n'est pas seulement beaucoup plus sûre, mais elle est aussi beaucoup plus pratique que les mots de passe. » Des études de marché confirment que les mots de passe appartiendront au passé dans environ deux ans. Les paiements utilisant les empreintes digitales seront bientôt chose courante, tout comme les lecteurs d'empreintes digitales sur les distributeurs automatiques de billets qui remplacent progressivement l'usage de numéros d'identification. Grâce à la solution de gestion des impressions uniFLOW de Canon, il est même possible de vérifier les tâches d'impression sur un réseau d'entreprise en utilisant les empreintes digitales des utilisateurs, comme DERMALOG le montrera au CeBIT. Les dernières technologies de reconnaissance de l'iris et du visage seront également à l'affiche du stand DERMALOG au CeBIT.
Une autre innovation marquante qui sera dévoilée par la société lors de la plus grande exposition de technologies informatiques du monde est le premier et seul lecteur au monde capable de lire des empreintes digitales et des passeports en utilisant la même surface, le « lecteur VF1 combiné », qui est particulièrement bien adapté pour le contrôle aux frontières, les banques et les barrières automatiques. Avec ce lecteur, il n'est plus nécessaire d'utiliser deux appareils pour contrôler les passeports et les empreintes digitales, le VF1 étant capable d'accomplir ces deux fonctions.
DERMALOG est le pionnier allemand de la biométrie et le leader du marché. Le CeBIT offre une excellente occasion de découvrir les dernières innovations de DERMALOG en matière de biométrique, sur le stand F44 du hall 6.
À propos de DERMALOG :
DERMALOG Identification Systems GmbH, société basée à Hambourg, est le plus grand fabricant allemand de produits biométriques et est connue comme l'un des chefs de file de l'innovation biométrique.
Une équipe de scientifiques travaille constamment sur des " Systèmes automatiques d'identification biométrique " (ABIS et AFIS), comprenant notamment les derniers scanners directs d'empreintes digitales ainsi que les systèmes de contrôles biométriques aux frontières, cartes d'identité biométriques et autres documents. " FingerLogin ", " FingerPayment " et " FingerBanking " sont également des produits de DERMALOG, ainsi que des solutions automatiques d'identification du visage et de l'iris.
Outre l'Allemagne et l'Europe, les principaux marchés de DERMALOG se trouvent en Asie, en Afrique, en Amérique latine et au Moyen-Orient. La société fournit aujourd'hui ses technologies et solutions à plus de 140 agences gouvernementales dans 75 pays
DERMALOG fournit également des solutions biométriques pour des banques et fabricants de distributeurs automatiques. Le plus grand projet bancaire biométrique au monde (50 millions USD) a été mis en oeuvre par DERMALOG : un ABIS pour 23 banques et pour la Banque centrale du Nigeria assure l'identité unique des clients des banques et garantit le meilleur KYC possible. De nombreux distributeurs automatiques du monde entier sont équipés de la technologie de reconnaissance des empreintes digitales remplaçant les codes PIN peu sécurisés.
Pour en savoir plus sur les solutions et produits biométriques innovants de DERMALOG, veuillez consulter le site : http://www.dermalog.com.
Pour tout complément d'information, veuillez contacter :
DERMALOG Identification Systems GmbH
Media Relations
Jon Augestad
Mittelweg 120
20148 Hamburg
Germany
Tel: +49-(40)413227-0
Fax: +49-(40)413227-89
E-mail: [email protected]
Share this article