Dépôt par Gameloft d'un recours contre la décision de conformité relative à l'Offre Publique d'Achat de Vivendi
PARIS, March 30, 2016 /PRNewswire/ --
Gameloft a déposé ce jour devant la Cour d'appel de Paris un recours contre la décision de conformité relative au projet d'offre publique d'achat déposé par Vivendi.
Elle a également saisi le Premier Président de la Cour d'appel de Paris d'une requête aux fins de sursis à exécution de cette décision de conformité jusqu'au prononcé de l'arrêt de la Cour à intervenir au fond.
Dans le cadre de ce recours, sont invoqués les manquements de Vivendi aux principes directeurs des offres publiques, ainsi qu'aux obligations légales et réglementaires visant à assurer la transparence et la bonne information du marché.
À propos de Gameloft
Un leader dans l'édition de jeux digitaux et sociaux, Gameloft® s'est positionné depuis 2000 comme l'une des entreprises les plus innovantes dans son domaine. Gameloft conçoit des jeux pour toutes les plateformes numériques et avec une audience mensuelle de 166 millions de joueurs uniques offre, via Gameloft Advertising Solutions, un niveau de visibilité et d'engagement unique aux annonceurs. Gameloft possède ses propres franchises comme Asphalt®, Order & Chaos, Modern Combat ou Dungeon Hunter, et travaille également en collaboration avec les plus grands ayant-droits internationaux dont Universal, Illumination Entertainment, Disney®, Marvel®, Hasbro®, Fox Digital Entertainment, Mattel® ou encore Ferrari®. Gameloft est présent sur tous les continents, distribue ses jeux dans plus de 100 pays et compte 6000 collaborateurs.
Gameloft est cotée sur NYSE Euronext Paris (Euronext: GFT.PA, Bloomberg: GFT FP, Reuters: GLFT.PA). Gameloft est cotée sur le marché OTC aux États-Unis (ADR sponsorisé de niveau 1, code : GLOFY).
Pour davantage d'information, rendez-vous sur http://www.gameloft.com
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article