Deloitte Webshop adopte un nouveau nom et voit une très grande augmentation de la base de données de rapports
UTRECHT, Pays-Bas, November 9, 2017 /PRNewswire/ --
La boutique en ligne de Deloitte est le seul endroit au monde qui vend des rapports d'analyse comparative personnalisés qui sont générés par l'intelligence artificielle.
À compter d'aujourd'hui, Deloitte Webshop s'appellera DeloitteSmartReports.com. Sur http://www.DeloitteSmartReports.com, quiconque peut acheter des rapports d'analyse comparative personnalisés qui apportent les dernières informations sur un secteur d'activités ou une entreprise. Le choix actuel comprend des rapports sur les risques et les stratégies, ainsi que le Security Quickscan. Générés par l'intelligence artificielle et les données en temps réel, les rapports assument une qualité et une précision de premier ordre.
(Photo: http://mma.prnewswire.com/media/599121/Deloitte_SmartReports.jpg )
Une technologie améliorée et une croissance explosive de la base de données
La technologie qui se profile derrière les rapports s'est considérablement améliorée. Dans le passé, nous étions limités à l'analyse des chapitres sur les risques dans les rapports annuels. Désormais Deloitte analyse tous les rapports annuels pour trouver les risques possibles auxquels les entreprises doivent prêter attention. La base de données a également eu accès à plus de 100 000 rapports, soit une augmentation d'au moins 100 %. Le nombre d'entreprises est passé de 15 000 à 20 000.
L'expansion de DeloitteSmartReports.com
La boutique propose actuellement des rapports sur les risques et les stratégies, mais aussi le Security Quickscan de sécurité. Il s'agit d'une analyse qui donne un bon premier aperçu de la sécurité de l'environnement numérique d'une entreprise. Les scientifiques de données de Deloitte améliorent rapidement leur technologie et vous trouverez bientôt des rapports de fusions et acquisitions et des rapports technologiques sur notre boutique en ligne.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article