SAN FRANCISCO, 15 décembre 2015 /PRNewswire/ -- Seal Software annonce aujourd'hui que Deloitte, la société multinationale britannique de services professionnels, a choisi la plus importante solution d'analyse et de découverte de contrats de Seal Software à titre de technologie d'assise pour sa pratique mondiale de la conformité et du risque. L'utilisation de ce produit de Seal permettra à Deloitte de mettre à la disposition de sa clientèle internationale des capacités d'analyse et de découverte de contrats, offrant à celle-ci une visibilité immédiate dans le but d'atténuer le risque et de découvrir de nouvelles occasions commerciales en fonction de leurs ententes contractuelles existantes et futures.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140130/SF55291LOGO
La plate-forme de Seal Software passe en revue les registres, les lecteurs partagés et les serveurs de fichiers contenant les documents de l'organisation pour repérer les contrats et les centraliser en un seul et même endroit afin de les rendre consultables pour en extraire les plus importants termes, articles et clauses qui définissent la relation d'affaires. Elle permet aussi d'automatiser de manière rapide et efficace l'examen de contrats qui exigent une main-d'œuvre importante, permettant à la pratique spécialisée de Deloitte d'être davantage axée sur les services-clients consultatifs liés à la conformité et le risque de plus grande valeur.
« Nous sommes heureux de travailler avec Seal et d'utiliser sa technologie afin de renforcer nos capacités d'examen et d'analyse dans le but d'aider notre clientèle à comprendre leurs obligations contractuelles de même que leurs possibilités et leurs responsabilités », a déclaré Kristian Park, associée, conformité et risque contractuels, Deloitte. « Nous voulons essentiellement atténuer les risques et découvrir les avantages cachés au sein des contrats de notre clientèle, et la technologie de Seal nous permet d'améliorer notre niveau de service et la valeur que nous offrons. »
La solution de Seal donnera à Deloitte la capacité d'automatiser la découverte et l'analyse de contrats de vente et d'achats, et aussi d'autres documents juridiques, comme des baux et des ententes de non-divulgation. Le volet découverte de la solution identifie et examine les contrats pour ensuite extraire des données et plus de 50 termes contractuels prédéfinis. Le volet analytique de la solution tire alors parti de ces données pour apprendre les clauses et la phraséologie propres à l'organisation, et peut aussi rechercher, à terme, des éléments spécifiques, des enjeux réglementaires ou même des clauses non standards.
« De plus en plus d'entreprises cherchent à atténuer le risque. Deloitte est un leader dans la fourniture de services consultatifs sur la conformité et la gestion du risque », a fait valoir Ulf Zetterberg, fondateur et chef de la direction, Seal Software. « Nous sommes ravis de former cette alliance mondiale avec Deloitte pour soutenir les engagements de sa clientèle en augmentant l'accessibilité et la visibilité des contrats, de sorte que l'analyse du risque et l'adhésion aux mandats réglementaires soient plus efficaces. »
À propos de Seal Software
Seal Software, le plus important fournisseur de solutions de découverte, d'extraction et d'analyse de contrats, permet aux sociétés de la planète d'administrer efficacement leur portefeuille de contrats en sachant exactement où se trouvent leurs documents lorsqu'ils sont requis, et — plus important encore — ce qu'ils renferment, afin de maximiser les occasions de revenus, d'atténuer le risque et de réduire les dépenses.
Le logiciel Seal Contract Discovery identifie les documents contractuels en quelques minutes, où qu'ils soient dans votre organisation, et il est rapidement utilisable ; il extrait les termes et les clauses contractuelles, facilite leurs révisions et alimente les registres d'entreprises, notamment ceux liés à la gestion des relations avec la clientèle (CRM), la gestion de cycle de vie des contrats (CLM) et la planification des ressources de l'entreprise (ERP).
Le logiciel Seal Contract Analytics permet aux clients d'analyser les contrats en identifiant certaines combinaisons de clauses et de tournures linguistiques qui sont les plus pertinentes à votre entreprise. La plate-forme de Seal Software est utilisée par 8 des 10 plus importants fournisseurs de processus d'externalisation juridique (PEJ), entreprises-conseils et firmes d'examen juridique. Elle assure une visibilité accrue à des occasions et à des risques de stade critique tout en palliant les procédés d'examen de contrats et les défis techniques.
Pour obtenir plus d'information, visitez Seal Software à www.seal-software.com. Rejoignez Seal Software sur Facebook, LinkedIn et Twitter.
Share this article