Defence IQ interviewe l'unité de transport lourd
LONDRES, May 11, 2018 /PRNewswire/ --
Les flottes de transport aérien sont les instruments clés des forces armées, quelle que soit la mission en question. Ces dernières années, à mesure que les déploiements de forces ont diminué, leur rôle dans les missions de secours en cas de catastrophe et d'aide humanitaire ont augmenté. L'importance de la communauté du transport aérien a été renforcée l'an dernier lors de la mission internationale de secours visant à remédier aux dégâts causés par l'ouragan Irma.
L'unité de transport lourd a joué un rôle central lors des missions de secours aux sinistrés de l'ouragan Irma en acheminant de l'aide humanitaire essentielle et du personnel. La collaboration et la coopération au sein des équipes internationales sont essentielles à l'organisation, composée de douze pays dont dix sont membres de l'OTAN.
Defence IQ a eu l'opportunité d'interviewer le colonel James Sparrow, vice-commandant de l'unité de transport lourd (Heavy Airlift Wing ou HAW) de la Capacité de transport aérien (Strategic Airlift Capability ou SAC), pour en savoir plus sur la façon dont l'unité de transport lourd a entrepris la mission de secours aux sinistrés de l'ouragan Irma. Téléchargez l'interview complète à l'adresse suivante : https://bit.ly/2I8hCob.
Cette interview fournit des informations importantes sur la préparation de la mission de secours d'urgence après le passage de l'ouragan Irma, les principaux défis opérationnels et de sécurité rencontrés sur le terrain et les leçons apprises pour les futures missions.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article