LONDRES, March 3, 2015 /PRNewswire/ --
Pour fêter l'Année du Mexique au Royaume-Uni, un pavillon temporaire d'immersion sera mis en place à Londres, dans le quartier South Bank
Le Mexique organise une exposition interactive au Potters Fields Park, près de l'Hôtel de ville de Londres, du mercredi 25 février au mercredi 11 mars
À partir du mercredi 25 février, une exposition interactive et d'immersion aura lieu au Potters Fields Park à Londres pendant quinze jours. Les visiteurs pourront découvrir l'impressionnante histoire du Mexique dans le cadre de la célébration de l'Année du Mexique au Royaume-Uni. L'évènement temporaire se déroulera dans magnifique dôme blanc installé au cœur de lieux emblématiques londoniens dans le quartier en ébullition de South Bank, à côté de la Tamise.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150302/732399 )
Ouverte aux visiteurs de tout âge, cette fascinante expérience utilise des innovations ultra-modernes afin de raconter l'histoire du Mexique via une technologie de pointe. Après une escale à Madrid et à Pékin, le dôme offrira aux visiteurs un voyage extraordinaire dans ce pays incroyable, dépassant toute imagination.
Grâce à la présentation à 360 degrés et à la réalité augmentée, les participants pourront sentir la force des rapides, voler au-dessus de la ville de Mexico en montgolfière et être transportés dans certains des sites mondialement connus ainsi que les villes animées du pays.
La « Vochol », l'une des œuvres d'art les plus remarquables au monde, sera également exposée sous le dôme. Il s'agit d'une Coccinelle Volkswagen décorée avec plus de deux millions de perles par 8 artistes et dont la création a nécessité 9 000 heures de travail.
Le Mexique est également très fier de son riche patrimoine culinaire. Il s'agit notamment du seul pays dont la cuisine a été classée au Patrimoine culturel immatériel de l'humanité de l'UNESCO. Après avoir été mis en appétit par ce pays animé, les visiteurs pourront goûter l'authentique cuisine mexicaine à l'extérieur du dôme. Un restaurant mexicain applaudi par la critique, Wahaca, proposera des plats préparés à base de produits frais du marché.
L'exposition proposera également d'autres éléments sensationnels, telles que :
Le pavillon temporaire du Mexique situé au Potters Field Park sera ouvert au public du 25 février 2015 au mercredi 11 mars 2015 de 10 h à 20 h. Potters Fields Park se trouve dans le quartier South Bank, à proximité de l'Hôtel de ville, SE1 2AA. L'entrée est gratuite pour les adultes et les enfants.
Share this article