Décollage immédiat pour la première mise à jour majeure de Skyrama
HAMBOURG, L'Allemagne, September 22, 2011 /PRNewswire/ --
- Fin de la phase Bêta pour la version en ligne
- Plus de 3 millions d'utilisateurs inscrits
- Nouvelle bande-annonce disponible
La phase bêta de Skyrama (http://www.skyrama.fr) touche à sa fin : elle a permis à plus de 3 millions d'utilisateurs de se convaincre des mérites du jeu. Le nouveau venu dans la série des jeux sociaux de Bigpoint (http://www.bigpoint.com/) va maintenant s'enrichir d'extensions et de nouvelles fonctions. Une nouvelle bande-annonce peut être mit admirée sur le Bigpoint YouTube channel officiel http://www.youtube.com/bigpoint pour un petit avant-goût, un régal pour les amateurs de Skyrama !
Skyrama permet aux joueurs de diriger leur propre aéroport, de préparer les vols et de faire le bonheur de nombreux clients et passagers. Les directeurs auront également l'occasion de découvrir des nouveautés fantastiques : des hélicoptères tiennent à présent compagnie aux avions dans votre aéroport virtuel. La mise à jour introduit également une nouvelle carte pour découvrir le ciel des Amériques. Il sera également possible pendant le jeu de savoir quels amis sont en ligne. Enfin, de nouveaux objets de décoration permettent une personnalisation encore plus poussée.
« 3 millions d'inscriptions, voici un succès sur lequel nous n'avions même pas compté dans la phase de lancement de Skyama, souligne Tobias Reisberger, responsable en chef des jeux chez Bigpoint. Ceci nous montre que le concept d'un jeu de gestion d'aéroport correspond bien aux attentes de nombreux joueurs occasionnels. »
Vous pouvez jouer à la version en ligne de Skyrama sur la page officielle http://www.skyrama.fr. Vous trouverez également de nombreuses informations sur notre page Facebook http://www.facebook.com/skyrama/.
Contact :
Bigpoint GmbH
Matthias Mirlach
Senior PR Manager
T : +49-(0)40-881413-207
F : +49-(0)40-881413-902
E : [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article