BANGKOK, May 17, 2010 /PRNewswire/ --
Ce qui suit est une déclaration du Dr Thaksin Shinawatra :
Je me tiens aux côtés de mes compatriotes à cette heure terrible de notre histoire. Les images que j'ai vues dépassent toutes les visions de cauchemar qu'on aurait pu avoir. Je n'ai d'autre choix que de déclarer résolument la nécessité pour tous les côtés de reculer du bord de ce terrible abîme et de rechercher un nouveau dialogue, authentique et sincère, entre les parties.
Les actions présentes du gouvernement déshonorent notre histoire et affaibliront à jamais nos institutions et notre démocratie. Comment la vie peut-elle être révérée si le gouvernement utilise de vraies balles contre des manifestants et des civils non-violents, parmi lesquels beaucoup de femmes et d'enfants ?
Je fais un appel aux Nations Unies pour qu'elles s'impliquent immédiatement en agissant comme facilitateur dans cette négociation. Cette organisation ne devrait pas se laisser inciter à garder le silence par un premier ministre qui n'a pas compris que le droit à la vie est une valeur essentielle et universelle qui nous unit tous indissolublement.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article