Déclaration de Michael J. Williams, président et PDG, à propos des améliorations apportées au Home Affordable Refinance Program (HARP)
WASHINGTON, October 25, 2011 /PRNewswire/ --
« L'annonce d'aujourd'hui par la Federal Housing Finance Agency (FHFA) à propos des améliorations apportées au Home Affordable Refinance Program (HARP) constitue une bonne nouvelle. En supprimant certains des obstacles au refinancement, les prêteurs peuvent plus facilement participer au programme, permettant ainsi à une plus grande part de propriétaires éligibles de profiter des faibles taux d'intérêt.
Depuis 2009, Fannie Mae a permis à plus de 5,5 millions de familles d'avoir recours au refinancement à moindre coût ou de profiter de produits hypothécaires plus stables. Bien que HARP ne soit qu'un programme de refinancement, il s'agit d'un programme essentiel pour les propriétaires qui peuvent être en difficulté avec leur prêt hypothécaire, et confrontés à des décisions délicates en ces temps économiques difficiles. Fannie Mae continuera de travailler avec la FHFA, Freddie Mac, les agences de recouvrement, les prêteurs ainsi que les assureurs hypothécaires afin d'encourager davantage d'emprunteurs à recourir au refinancement compte tenu du maintien des taux d'intérêt à un niveau bas. »
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article