WASHINGTON, 16 novembre 2015 /PRNewswire/ -- La présidente de la Conférence des maires des États-Unis (USCM) et maire de Baltimore, Stephanie Rawlings-Blake, a fait la déclaration suivante au sujet des attentats terroristes de Paris, France :
« Les maires des États-Unis expriment leur solidarité avec la maire de Paris, Anne Hidalgo, et avec les Parisiens. Il s'agit d'un acte terroriste insensé et nous envoyons de tout cœur nos prières à toutes les victimes, à leurs familles et à leurs proches. Les maires américains vont rester vigilants contre le terrorisme, partout dans le monde. »
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20110125/MM36443LOGO
La Conférence des maires des États-Unis est une organisation officielle apolitique des villes d'au moins 30 000 habitants. Il y a environ 1 400 villes répondant à ce critère dans le pays de nos jours, et chaque ville est représentée à la Conférence par son principal agent élu, le maire. Vous pouvez cliquer sur « J'aime » sur notre compte facebook.com/usmayors, ou nous suivre sur Twitter à l'adresse twitter.com/usmayors.
Share this article